winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 il est fait chaud, Sirius continue une mue catastrophique, Sparrow veut bouffer du lapin, Chanka veut bouffer le york du voisin, Simba veut bouffer des prunes, Taz veut faire chier Simba et tout va en fait...comme d'habitude!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sont pas sensés être choco tes 2 blonds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'adort tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ca y est ils sont tous moches !!c'est la période pendant laquelle il faut que je vienne sinon je les embarquerais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Sandy a écrit: ca y est ils sont tous moches !!c'est la période pendant laquelle il faut que je vienne sinon je les embarquerais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 excelent les photos, j'adore la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 trop geniale les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 et encore Sparrow me parait bien roux ... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Moi j'ai envie d'arracher les touffes du cul de Chanka! ça me démange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Kawaii a écrit:Moi j'ai envie d'arracher les touffes du cul de Chanka! ça me démange Moi aussi J'adore "plumer" les chiens à la main... J'ai même plus rien à plumer ici car on les a "furminatorisées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 chez moi nala a finit sa mue donc plus rien a plumer mais je plume encore alaska et ca m'eclate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 pour celles qui veulent plumer le cul de Chankaje vous propose de venir et d'essayer de l'approcher et son cul avec !!! ce matin armée de mon furminator je n'ai fait que choir comme une patate bon d'accord je n'ai pas trop insisté plus vexée qu'autre chose d'avoir chu a cause d'une tongue de m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'ai passé un coup de furminator sur Cheïka chez moi mais je galère parce qu'elle perd ses poils petit à petit, donc en ce moment elle est moche et difformej'imagine même pas la galère chez toi, tu fais comment tu les coinces au sol pour les brosser ? ou tu joues à trappe trappe ? ca doit voler dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 moi aussi furie perd pas de poilalors je la brosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 super les photosça mue bien à chonchonland !!Chanka... moi pour les brosser je les fait monter sur la niche, ils n'aiment pas trop mais bon...faut quand même y passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi le brossage je suis obligée de le négocier à la knaki Disons qu'elle tolère la brosse si elle a de la bouffe en même temps, elle fait pas trop gaffe à ce que je fais elle est focalisée sur la nourriture Qu'est ce qu'il faut pas faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai fait Taz, Simba,Sirius mais les 2 frangins eh bé on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sofinette a écrit:Kawaii a écrit:Moi j'ai envie d'arracher les touffes du cul de Chanka! ça me démange Moi aussi Pareil ça démange ces touffes de poils qui dépassent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 nous en ce moment le poil vole de partout entre Deïko et Eÿden et nos deux minettes c'est dingue tout le poil que je leur retire après avec mes cours de toilettage j'avoue que je les brosses tous sans que ça les gênes de trop même si j'ai un peu plus de difficultés avec Crystal et Eÿden car ils aiment moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Sandy a écrit:j'imagine même pas la galère chez toi, tu fais comment tu les coinces au sol pour les brosser ? ou tu joues à trappe trappe ? bin mis a part Chanka tout le monde est relativement coopératif a condition que je ne fasse pas tout d'un coupdonc un jour on fait un coté, le lendemain l'autre coté sinon c'est trop long.Il s'en vont quand ils en ont marre, mais Chanka en a marre avant...que ca commence et puis en vrai j'aime pas trop l'emmerdais pour rien alors je lui fous la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Chanka c'est tout à fait Eÿden il en marre avant que ça commence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites