Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winette1111

HELP DOLGANE EN FUGUE

Messages recommandés

Méli Mélo m'a demandé de transmettre
diffusion OK

MESSAGE DEPOSE PAR DES AMIS, MERCI DE PASSER L'INFO AUTOUR DE VOUS : je fais appel a votre solidarité. Nous avons perdu Dolgane petite femelle Husky Siberien blanche et noir aux yeux verons (bleu et marron) avec un collier violet et noir.Elle est identifiée par puce electronique. Perdu à Salles sur Mer le 15 Juillet. Si vous entendez parler de quelque chose ou la voyez contactez nous.
sandy.melimelo@free.fr.

Mireille a écrit:
Oui c'est bien à Salles sur mer et non Salles tout court dans le 33.

oui lol! car moi j'avais compris au debut à salles dans le 33 le mercredi 15 mais en faite on etais le 14 mercredi lol!
Donc on est bien ok c'est bien sur salles sur mer dans le 17

je confirme salles sur mer dans le 17 charentes maritimes.

a cette heure pas de piste . personne n'a vu dolgane.

cela fait 5 jour maintenant qu'elle a disparu.

mais on continu les recherche .

j'espère qu'elle va vite être retrouvée bon courage à elle et à ses maîtres

mon homme est à fontenay le comte, une 50aine de km mais je lui passe quand même l'info...

malheureusement non.
voila 6 jours que la belle a disparu est tjs rien pas une seule piste.
pas meme une plainte pour des poule ou des mouton....
mais on continu les recherche et les diffusion.

Dolgane n'est toujours pas réapparue
moi j'ai bien peur quelle ne se soit faite voler
parce que je me dis que si elle avait été heurté par une voiture, le proprio aurait été averti

il arrive aussi qu'on ne la détecte pas. celle de Croc-Blanc était difficilement lisible à cause du poil et qu'elle s'était déplacée. on m'a même demandé si le chien était vraiment pucé T_T

ça me ferait peur qu'on le renverse et qu'on ne trouve pas sa puce Crying or Very sad

je suis en charente maritime si vous avez besoin je peux me renseigner il y a un refuge sur l'ile d'oleron et a royan ,saintes ,la rochelle certains son juste des refuges qui prennent les chiens en divagations et les transferrent a la fourriere ,j'espere que vous aurez des nouvelles

ca coute rien d'essayer
mais elle est pucée normalement les refuges appellent les proprios... c'est pour ca que je suis inquiete pour Dolgane.

pour les puces éléctronique je vous conseille a tous de faire graver une medaille et de mettre dessus chien pucé ou bien le numero de puce directement par contre ne mettez jamais sur une medaille le nom du chien celui qui le vole ou le trouve et qui veut le garder il a le nom du chien ',je suis toiletteuse et vendeuse donc je sais comment cela se passe bises a tous

nahanni a écrit:
pour les puces éléctronique je vous conseille a tous de faire graver une medaille et de mettre dessus chien pucé ou bien le numero de puce directement par contre ne mettez jamais sur une medaille le nom du chien celui qui le vole ou le trouve et qui veut le garder il a le nom du chien ',je suis toiletteuse et vendeuse donc je sais comment cela se passe bises a tous

je suis d'accord de mettre sur une médaille "je suis identifiable par puce éléctronique", ou "je suis pucé", ...mais ne pas mettre le nom du chien je ne pense pas que ça va changer grand chose Rolling Eyes
honnêtement si quelqu'un vole un chien je pense qu'il s'en fou de comment il s'appelle et lui donnera bien un autre prénom !
et en ce qui me concerne je ne mettrais jamais le numéro de puce de mes chiens sur leur médaille !

chez nous : puce + tatoue + médaille avec nos téléphones + médailles du veto avec noté "chien pucé" quand ils me la perdent pas Rolling Eyes
Sinon perso je ne mets jamais le nom du chien sur la médaille non plus.

pourquoi ne pas mettre le nom??

ah sinon chez moi zero collier car dans le parc je ne prend pas le risque qu'ils se le coincent avec le grillage
et sinon sont au travail en harnais mais y a rien sur les colliers

moi qui travaille avec les chiens je peux vous dire que beaucoup de clients ne savent pas se qu'est une puce d'indentification et ceux qui trouvent un chien regardent si il est tatoué et ils n'ont pas le reflexe d'aller chez le veto'pour se qui est du nom sur la medaille un chien trouvé a plus de chance d'etre gardé si les gents ont son nom,

nous sur les médailles on met qu'ils sont pucés (et encore Deïko a la médaille du véto où c'est écrit) + notre numéro de téléphone + le prénom du chien

chez moi pareil, tous les chiens ont une médaille sur leur collier avec tel et nom du chien ....

Pour les miens c'est collier fluo avec N° de tel.
De plus en forêt on les vois de loin.

• Créer...