lycans 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonjour ^^Un petit diaporama que j'ai fais sur ma petite puce de 6 mois.Les photos sont affiché dans l'ordre de prise des photos.Y a juste à cliquer sur Lancer diaporama ^^Cliquer => Diaporama Fenris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Elle est mimi Fenris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lycans 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle est toute belle j'adort aussi ses yeux verron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 elle est super mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lycans 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui c'est ma petite perle ^^titia33420, d'ailleur je lui trouve une petite ressemblance avec ta petite Furie (si je ne me trompe pas sur le nom) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 lycans a écrit:Oui c'est ma petite perle ^^titia33420, d'ailleur je lui trouve une petite ressemblance avec ta petite Furie (si je ne me trompe pas sur le nom) ^^oui c'est bien furie moi aussi je trouve une petite ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 tres belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle vient d'où cette petite puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Croc-Blanc a écrit:elle vient d'où cette petite puce ? oui tres bonne question croc blanc moi aussi je voudrais savoir juste par curiosité de ses origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites