Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia33420

collier qui a déteind grrrrrrrrrr

Messages recommandés

kikou
est ce que quelqu'un aurait une astuce pour enlever la trace d'un collier qui a déteind Shocked
je trouve pas trop tendance la coloration rouge au cou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée

chez moi c'est Darko qui a le poil gris au niveau du collier mais pas Elka...et j'aime pas ça!
alors je me pose la question car le revers du collier de Darko est noir et celui d'Elka est rouge...

en passant elle est trop chou Furie avec sa p'tite langue qui dépasse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused j'ai jamais eu de collier qui ont déteint sur mes animaux pourtant Eÿden est blanc je l'aurais vu Laughing
c'est quoi vos collier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a été dans l'eau avec et ça a du déteindre... il est en sangle?

Avec des colliers ou harnais en sangle (le dernier un Doonerak's noir) je n'ai jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je lui avais mis celui de mon autre chienne un collier en cuir rouge en attendant de lui en rachetter un autre qui est en nylon rouge aussi
c'est celui en cuir rouge qui a déteind car elle se baigne pratiquement tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as essayé le shampoing pour lui enlever la coloration?
Sinon t'as la solution de la teindre entièrement en rouge, pour uniformiser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Kawaii"]T'as essayé le shampoing pour lui enlever la coloration?
Sinon t'as la solution de la teindre entièrement en rouge, pour uniformiser Laughing


heuuuuu je crois que si je la teind en rouge on va me prendre un peu pour une singler mdrrrrr
sinon pas encore essayer le shampoing faut que j'en achete un pour chiot je vais aller voir au pire ma toiletteuse a coter de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon il existe des shampoing qui ne se rince pas tu vois ce que je veux dire ? y'en a même des écolo Very Happy
ça t'éviterait de lui prendre un bain Wink elle a déjà eu des bains depuis sa naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu parle des shampoing sec
je sais pas si elle a deja pris des bains avec du shampoing mais des douche qu'avec de l'eau oui car quand il fait super chaud elle m'attend devant la baignoire pour que je l'arrose lol ou alors mademoiselle rentre dans ma baignoire pendant que je me douche lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eÿden me fait pareil Laughing
c'est surtout que si elle a déjà prit un bain y'a pas lontemps c'est pas très bon de lui en reprendre un maintenant c'est pour ça que je te proposais le shampoing sans rinçage Wink
sinon tu peux toujours la mettre sous la douche et la laver un shampoing chiot mais que au niveau du cou Wink c'est comme ça qu'on faisait quand Deïko était petit et qu'il avait la bonne idée de se rouler dans les crottes de chevaux No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui shampooiner le cou uniquement ça la changera pas trop des douches à l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme problèmes ave mes collier qui ont tendance a faire une grosse trace autour du coup.

Un bon bain et tout est nikel !

Et pour eviter la trace, bah je leur met plus de collier enfin tant qu'il sont chez moi , je leur met seulement quand je vais les balader et les enleve en rentrant comme un ça isl ont un super beau poil autour du cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
attend la mue


il n'y a malheureusement, aucune autre solution je pense.
J'ai eu le cas avec baïko (et tous les colliers que j'ai pu lui mettre), et à part la mue, rien n'a vraiment marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'ai eu le cas avec mon loup , a force de patience de brossage regulier et de shampouinage de temps a autre avec un shampoing spécial blanc ca a fini par s'atténuer, aujourd hui 1 an et demi après ca se voit presque plus... mais la mue a aider aussi... comme shampoing j utilise du diamex superwhite, il fonctionne bien je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu tiens absolument à un collier en cuir, il vaut mieux du cuir naturel plutôt que teint... Et si tu préfères un collier de couleur il vaut mieux un collier en sangle (Princesse qui est toute blanche a un collier en sangle bleu et aucune trace de bleu sur le cou).

Pour les taches qu'elle a actuellement, à mon avis le shampooing ne fera pas tout disparaître et il faudra attendre la mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puce6465 a écrit:
j 'ai eu le cas avec mon loup , a force de patience de brossage regulier et de shampouinage de temps a autre avec un shampoing spécial blanc ca a fini par s'atténuer, affraidaffraidaujourd hui 1 an et demi après ca se voit presque plus... mais la mue a aider aussi... comme shampoing j utilise du diamex superwhite, il fonctionne bien je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Si tu tiens absolument à un collier en cuir, il vaut mieux du cuir naturel plutôt que teint... Et si tu préfères un collier de couleur il vaut mieux un collier en sangle (Princesse qui est toute blanche a un collier en sangle bleu et aucune trace de bleu sur le cou).

Pour les taches qu'elle a actuellement, à mon avis le shampooing ne fera pas tout disparaître et il faudra attendre la mue.


je lui ais acheter un collier sangle rouge dimanche dernier Very Happy et celui la ne deteind pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia33420 a écrit:
puce6465 a écrit:
j 'ai eu le cas avec mon loup , a force de patience de brossage regulier et de shampouinage de temps a autre avec un shampoing spécial blanc ca a fini par s'atténuer, affraidaffraidaujourd hui 1 an et demi après ca se voit presque plus... mais la mue a aider aussi... comme shampoing j utilise du diamex superwhite, il fonctionne bien je trouve...


il doit pas etre si top que ça ton shampoing, car moi au bout d'un lavage on la voit plus la trace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:
titia33420 a écrit:
puce6465 a écrit:
j 'ai eu le cas avec mon loup , a force de patience de brossage regulier et de shampouinage de temps a autre avec un shampoing spécial blanc ca a fini par s'atténuer, affraidaffraidaujourd hui 1 an et demi après ca se voit presque plus... mais la mue a aider aussi... comme shampoing j utilise du diamex superwhite, il fonctionne bien je trouve...


il doit pas etre si top que ça ton shampoing, car moi au bout d'un lavage on la voit plus la trace !


idem, j'ai un shampooing trixie, Darko est passé au bain et plus de trace (par contre ça revient et ça me gonfle!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia33420 a écrit:
katia la plupart des colliers sont des semi étrangleur scratch je veux pas lui acheter ca la pauvre Sad


Ne t'inquiète pas ce n'est pas un collier qui étrangle!
Tu comprendras vite que c'est le collier idéal ... car les colliers classiques ils arrivent facilement à les enlever!
Le principe du semi étrangleur c'est de le régler de sorte qu'une fois serré le collier n'étrangle pas le chien mais soit à la taille du cou! (perso je laisse de quoi passer un gros doigt) Comme ça quand il est tendu le chien ne peut pas l'enlever Wink
Et ça s'enfile facilement c'est très pratique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawaii a écrit:
titia33420 a écrit:
katia la plupart des colliers sont des semi étrangleur scratch je veux pas lui acheter ca la pauvre Sad


Ne t'inquiète pas ce n'est pas un collier qui étrangle!
Tu comprendras vite que c'est le collier idéal ... car les colliers classiques ils arrivent facilement à les enlever!
Le principe du semi étrangleur c'est de le régler de sorte qu'une fois serré le collier n'étrangle pas le chien mais soit à la taille du cou! (perso je laisse de quoi passer un gros doigt) Comme ça quand il est tendu le chien ne peut pas l'enlever Wink
Et ça s'enfile facilement c'est très pratique Very Happy


+ 1 moi c'est le collier qu'on mes loups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahahaha ! excuse moi, mais la première photo m'a fait trop rire !! On dirait qu'une corde lui ai passé au cou, pauvre furie pendue sa langue qui pendouille ( ok c'est pas drole , mais siiiiiiiiii )

Quand j'étais petite, mon bichon avec un petit collier en cuir, et la coloration du cuir se deteind sur la peau/poil dû à la transpiration/chaleur/eau....
Je n'utilise que des colliers en sangles, mais en même tant Dark est noir.... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cid a écrit:


+ 1 moi c'est le collier qu'on mes loups.


Et que porte la pluspart des huskies... en fait le "semi étrangleur" est une sécurité pour pas que le chien arrive a enlever son collier, les huskies sont très fort pour ça Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ! j'ai demandé avis à eliza et j'ai le même collier que jimmy ( vraiment par hasard hein... ) et je peux vous dire, que dark, qui a un poil plutôt long au niveau du collier, et surtout trèèèèèèèèèèèèèèèèès doux, il arrivait à enlever à tout les coups !!! Et depuis que j'ai le nouveau comme celui de jimmy, semi étrangleur, NICKEL !! je peux ENFIN le sortir en collier et non en harnais ( car il tire tout le temps avec le harnais ), c'est une révélation, un vrai bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Fragola"]Mouahahahaha ! excuse moi, mais la première photo m'a fait trop rire !! On dirait qu'une corde lui ai passé au cou, pauvre furie pendue sa langue qui pendouille ( ok c'est pas drole , mais siiiiiiiiii )
Sadnon je pend pas furie pauvre louloutte lol!lol!


Quand j'étais petite, mon bichon avec un petit collier en cuir, et la coloration du cuir se deteind sur la peau/poil dû à la transpiration/chaleur/eau....
Je n'utilise que des colliers en sangles, mais en même tant Dark est noir.... Razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...