Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Coucou !Pour un husky, quelles dimensions faut-il à une table de toilettage ? J'ai vu 2 tailles pour un même modèle :Petit model , plateau : 91 x 61cm, hauteur réglabe : 61 / 87 cmGrand model, plateau : 120 x 61cm, variation hauteur : 61 / 87 cmLe petit modèle suffit-il ? Un husky ne semble pas hyper hyper long.Pareil pour les cages de transports. J'en a une Gulliver mais la taille de la cage n'est plus lisible et j'ai peut-être l'occasion d'en acheter une neuve à une amie à bas prix. quelle taille doit faire une gulliver ? c'est pour transporter par la suite une femelle. Une T 3 ou T 4 ?Merci, je retiens mal ces chiffres LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 kennel T4 et table de toilettage 90, j'ai la 120 pour ma terre-neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 merci Katia. C'est sûr que le format TN, c'est autre chose Encore une tite question : Pour une table de toilettage, est-ce que le fait d'avoir des roues fait une grosse différence ? (j'ai du mal à voir à quoi elles servent sur une table pliante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 quand tu feras des expos et que tu devras porter ton kennel sur le dos du fin fond du parking jusqu'au hall d'expo + ta table qui pèse 50 tonnes + ton chien en laisse tu comprendras que si ta table roulais tu pourrais poser le kennel dessus et mettre le chien dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 les roulettes, c'est indispensable en fait ^^' merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Player's Dream 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:quand tu feras des expos et que tu devras porter ton kennel sur le dos du fin fond du parking jusqu'au hall d'expo + ta table qui pèse 50 tonnes + ton chien en laisse tu comprendras que si ta table roulais tu pourrais poser le kennel dessus et mettre le chien dedans !! tout a était dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:quand tu feras des expos et que tu devras porter ton kennel sur le dos du fin fond du parking jusqu'au hall d'expo + ta table qui pèse 50 tonnes + ton chien en laisse tu comprendras que si ta table roulais tu pourrais poser le kennel dessus et mettre le chien dedans !! j'imagine la scène !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je profite de ce post pour demander en même temps,est ce que une table avec cette dimension peut avoir mon mala (de 40kg) dessus: 90 x 55 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 maïtouk and co a écrit:je profite de ce post pour demander en même temps,est ce que une table avec cette dimension peut avoir mon mala (de 40kg) dessus: 90 x 55 cm OuiQuand je n'avais que ma table de 90, ma terre-neuve montait dessus sans soucis.Maintenant qu'elle vieillit, j'ai profité d'une promo et acheté une 2eme table pour elle qui fait 120 et qui est réglable en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Kristel a écrit:Artic Ocean a écrit:quand tu feras des expos et que tu devras porter ton kennel sur le dos du fin fond du parking jusqu'au hall d'expo + ta table qui pèse 50 tonnes + ton chien en laisse tu comprendras que si ta table roulais tu pourrais poser le kennel dessus et mettre le chien dedans !! j'imagine la scène !!et encore en été, t'as une glacière en + !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est sportif les expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je crois que je vais charger un peu monsieur mon chéri. il portera son trépied photo, son reflex et objectifs divers, peut-être sa caméra, mais zut, il pourra bien porter mes brols en prime j'ai vu 2 plans sur le net pour bricoler une table de toilettage, j'envisage d'en faire autant en rajoutant des roulettes ). manque de budget oblige dans les premiers temps... je testerai au fur et à mesure avec le poids de Croc-Blancsi qqn a des plans ou des idées de trucs pratiques, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 1 août 2010 je pense que la premiére serra bonne.si le chien bouge pas beaucoup.moi perso une table a roulette ne me dis pas trop car il peux toujours avoir de accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 août 2010 kazumi a écrit:je pense que la premiére serra bonne.si le chien bouge pas beaucoup.moi perso une table a roulette ne me dis pas trop car il peux toujours avoir de accident.Quel genre d'accident ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites