Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fragola1

Dark

Messages recommandés

Comme la tradition le veut, voici mon gros:





j'en mettrais d'autres si vous voulez, je dois juste retrouver mon câble... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui transmet vos compliments:

" Hé! Dark, t'as des admirateurs sur le forum Husky and Co..."
" M'en fous... suis pas un Husky! "
" Oui mais bon! c'est toujours sympathique de recevoir des compliments, t'es pas content? "
"Non, j'ai pas eu ma friandise jourd'hui ! Humpf! "

Bon, ça boude à la maison....je sens que j'ai affaire à un petit wesh-wesh du 9-3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titia33420 a écrit:
on dirait qu'il y a du chow chow ou du berger belge noir scratch


Ah je ne suis pas la seule à me poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui, le chow chow est son cousin...le samoyède aussi... c'est un eurasier noir et feu très peu marqué ( sa couleur n'aide pas trop à trouver car c'est pas une couleur forcément répandue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
"noir c'est noir il n'y a plus d'espoir" RazzRazz
drôlement mignon


salut ma belle !!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragola a écrit:
Eh oui, le chow chow est son cousin...le samoyède aussi... c'est un eurasier noir et feu très peu marqué ( sa couleur n'aide pas trop à trouver car c'est pas une couleur forcément répandue )


Je voyais le côté cousin du samoyède^^
Sympa comme race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.danseavecleschiens.com/races-spitz/race_eurasier.php

maintenant, vu que l'eurasier s'adapte très vite au mode de vie de son maître, le caractère de son maître, je n'y croyais pas trop mais pourtant !!!
Dark est un vraiment un eurasier super, il a eu quelques difficultés au début, car c'était le dernier de la portée, il attendu 3 mois et demi pour trouver sa famille, pourquoi ? apparement parce qu'il était moche.

Sinon c'est un chien qui n'aboie jamais pour rien. Il est réservé avec les étrangers. très bon chien dissuasif. Il aime avoir son indépendance, (dark est pot de colle quand il veut.... )
Selon le chien, certains vont avoir le côté chow chow ( peinard, dormir, et surtout pas la peine de lui donner des ordres...aime la viande,pas sportif) d'autres le côté samoyède ( foufou, aime le poisson, sportif, obeissant..)

bref ça dépend vraiment je trouve...mais le standard general sur le caractère de la race reste identique. Après chaque chien à sa particularité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'en sais c'est un chien qui s'adapte bien à toutes les conditions de son habitation grâce à son caractère calme et ouvert.
on dit aussi que sa queue se porte enroulée sur le dos ou sur le côté lorsqu'il est de mauvaise humeur mais je sais pas si c'est vrai Fragola ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu...pas du tout. C'est l'inverse, queue entre les jambes, qui peut signifier tout sentiments " négatifs " ( peur, crainte, se sent agréssé, soumis etc..)
et queue enroulé c'est l'inverse quoi...mais bon ça dépend la situation, si Dark a une queue enroulée bien en l'air avec une posture style " statique " devant un chien et ne bouge pas, ça veut pas forcément dire que c'est positif ^^

Ce serait bizarre si c'était comme tu dis... un chien qui est content a une mine de faire la gueule ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs pour les expositions, le chien doit avoir la queue enroulé, enfin pas entre les jambes quoi...donc je pense ne pas me tromper, je ne vois pas la logique sinon ^^ je t'en prie !

je mettrais une vidéo de dark ou on voit bien qu'il est tout foufou content avec sa queue de putois ( cherchez....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien pour ça que je te demandais si c'etait vrai ou pas parce qu'avec les "on dit" on referait un monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non seulement il est superbe, mais en plus un peu atypique ce qui le rend d'autant plus singulier.
Et en plus, il affiche une certaine "fierté", qui lui va bien. Ce doit être un chien dissuasif bien dans ses coussinets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah! c'est si bien dit ^^ merci pour lui.
Effectivement, un chien très dissuasif, tu peux être sûr que dans ton jardin, personne ne rentre ! Il aboiera tant que je n'ai pas vu le problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il était bourré voyons !!!! regardez, le mal pour rentrer à la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les eurasiers Embarassed
Je les trouve magnifique mais la 1ere fois que j'en vois un comme Darko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les eurasiers sont des chiens superbes. Et je pense ( c'est mon avis ) que les chiens nous ressemblent beaucoup ( attention, ça veut pas dire que je suis belle ) mais que le chien, comme tout les chiens, on des traits particuliers et ne se ressemble donc pas tous, ils sont uniques quoi...

j'ai regardé beaucoup de photos des chiens d'un élévage et selon les maîtres ( mais aussi les parents du chien ), on voit bien que le chien a une terrible expression!! et ce n'est pas le cas pour tous !!! beaucoup beaucoup se ressemblent et quand ce n'est pas le cas, ils sont doublement superbes !!! BREF !!

Je vais demander à un modo de bien vouloir me donner les codes des photos que j'ai mis sur le forum TAIGA pour vous les transmettre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragola a écrit:

Je vais demander à un modo de bien vouloir me donner les codes des photos que j'ai mis sur le forum TAIGA pour vous les transmettre Smile


Oui Oui Oui des photos lol !
De toute façon moi les chiens du groupes V y'en a pas beaucoup que j'aime pas lol
Et c'est le seul groupe ou j'en aime autant que sa soit Sam, mala, husky, eurasier, Laika, Chow chow ... Je les trouve a croquer et très interessant au niveau du caractères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragola a écrit:


Je vais demander à un modo de bien vouloir me donner les codes des photos que j'ai mis sur le forum TAIGA pour vous les transmettre Smile


Tu peux aussi les récupérer toi-même directement, soit en citant ton message sur Taiga... Tu copies et tu colles ici (mais tu n'envoies pas le message cité sur Taiga pour ne pas le reposter une seconde fois)
Ou alors tu fais clic droit sur la photo que tu as mise sur Taiga et tu fais "copier l'adresse de l'image" et tu colles ici entre les balises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Miniphaine: LOL ! j'avoue Very Happy mais les caractères, bien intéressant, sont tous différents ! Razz

@Sofinette: Vrai ??? pfff j'ai demandé à yoyo une mission " impossible " , je fais ça de suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragola a écrit:
Salut les amis! Je suis de retour de voyage !
Je dois vous prévenir que vous ne trouverez pas de vidéo....en effet, petit " problème", mais on rattrapera cela l'année prochaine lol!

Voici quelques photos:

C'est parti pour le voyage, je respire un grand coup avant...SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF!


ça y est, on est arrivé ! ça été vite hein? je suis aller faire ma petite commission, je n'en pouvais plus...


Bon, je vais vous faire découvrir :g.i.:


Mon jardin, coin popo, terrible! essayez le :bien:


Mon jardin coin caca, le luxe !


Une des vues sur le Lac de Garde:




Petite pause:


et au travail!! shooting photo ! POUR VOUS PUBLIC :ilove1:



Ah oui, faut que je vous présente.... c'est ma tata! je suis son "poilu aux petites oreilles de chat"


voyez le tableau! mais je l'aime quand même !! J'ai dû surveiller la maison jusqu'à ce qu'elle rentre tard le soir...


Bon, et puis lui, c'est droopy le westie, vous savez mon frère...bon, il m'a dit qu'il voulait rester crade! c'est SON problème !!


Voilà, le lac! pas trop rassuré! j'avais pas mes chaussures de plongée...va falloir que maman et papa y aille s'il veulent me voir dedans !!! :viol.:


Bon... j'ai été dedans! mais pas longtemps !!!! ?


C'est bien parce que c'est VOUS PUBLIC !!! bon, remballe ton gadget! tu m'as assez humilié comme ça!


à taaaaaaaaaaaaaaaaaaable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragola a écrit:
Alors, qu'allons nous commander?


Glup! glup! glup! c'est bon cha !!


Aïe! ça y est, je vois flou ! j'ai trop bu !!


Ah bah c'est malin, je rentre bourré maintenant, je vois plus rien!


Je vais m'coucher, tu m'as tué!


et demain, sera un autre jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ces photos !
Ca me donne du sourire au travail lol
Oui effectivement des caractères bien différents mais c'est qu'est interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux si ça te donne le sourire, je continue pour toi!

Fragola a écrit:
Pendant que mon frère dort:


Je m'en vais...


Pister!


Pister quoi au juste? du mulot? du chat? AHHH!!! ma maîtresse !


à l'atttaaaaaaaaaaaaaque !!!




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh!!


Ok ok tu veux pas jouer... Jm'vais bouder! regarder le Lac et apprécier:



là c'est la plage de ma maîtresse...

Je suis fatigué, dodo bien mérité:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragola a écrit:
tant mieux si ça te donne le sourire, je continue pour toi!
Fragola a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh!!


Ok ok tu veux pas jouer... Jm'vais bouder! regarder le Lac et apprécier:




Trop d'attention Fragola lol
J'adore cette photo ou Dark court elle est délire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est délire tout le temps... si tu savais ce que nos chiens peut être très expressifs !
( je n'ai pas pu filmer, ou faire des photos ) Mais Dark est venu de lui même nager dans le lac en nous voyant loin dans l'eau... c'était à mourir de rire.
Il pleurait, à sauter dedans, et normalement sa queue s'enroule, mais l'eau a imbibé son épaisse fourrure , ça queue tombait il n'arrivait pas à la tenir...et quand il arrivait, elle était droite, horrible !! une tête de chèvre... j'adore.

Qu'est ce qu'on l'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...