benjii 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Une petite vidéo de Bounty que j'ai retrouver sur mon ordi a ses 2 mois !Et quelque photos de Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 magnifique bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 qu'est ce qu'il a grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Petite video de Bounty et Snow jouant ensembles dans le jardin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Je l'adore ce loup très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 super la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pour les photos et les vidéos Bounty a bien grandit et est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Merci a tous ! D'ailleurs sur la vidéo vous pouvez voir la différence entre le Jardin avant et le jardin arrière .Vous vous en douterez que sont terrain de jeu est le jardin avant ...... Malgré moi mdr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Il a pas beaucoups de différence avec ELite Tu a pas des photos mois par mois ?tu voit l'évolution :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites