Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegaskali1

Bonjour à tous

Messages recommandés

je me présente je m'appelle caroline et nous allons bientôt nous aussi avoir le notre !!!!!! un superbe petit mala, nous sommes belge, et nous avons trouvé un super petit élevage en dessous de Dijon, nous avons été le choisir il y a quelques semaines et vers le 7 aout nous allons le chercher!!!!!!!
voici une photo pour vous faire patienter en attendant le bombadement de photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ! Magnifique ton chiot

Tu es d'où en Belgique ? Moi du Brabant wallon (On ne voit pas si souvent que ça des Belges par ici ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on hésite encore
on voulait trouver un nom inuit mais bof bof
on a regardé tout les films avec des huskys et mala et rien non plus
dur dur
mais on aime bien Daïko !!!! , Balou, Coyote enfin on change d'avis tout les jours
et puis on verra ce que l'éleveuse aura choisi comme nom sur son peedigré on ne sait jamais, peut être qu'il nous plaira si pas on choisira quand il sera là, je crois que ça viendra tout seul
enfin si vous avez des idées je suis preneuse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je vois sa bouille, il me fait penser à la couleur de la lune, ou ce paysage là...j'aurais dit alors " Moon "
mais ça va venir tu verras; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme a dit Fragola ça va venir pour le prénom Wink
j'aime bien Daïko
oui peut être que le prénom de l'éleveuse te plaira ... ou peut être pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'étais convaincue de changer son nom et quand il a passé ma porte, j'ai trouvé qu'il avait LA tête à s'appeller Croc-Blanc donc finalement je m'étais cassé la tête pour rien

Mon copain vit près de Mons, à Grand-reng (Erquelinnes). Je commence à découvrir un peu ce joli coin Smile bel endroit pour balader son nordique héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nom officiel de Danouk c'est "Dieu du Stade", hein Katia?! C'est mon chéri qui était content vu qu'il est rugbyman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vegaskali a écrit:
nous avons trouvé un super petit élevage en dessous de Dijon, nous avons été le choisir il y a quelques semaines et vers le 7 aout nous allons le chercher!!!!!!!

adorable ton petit bout !!!! j'habite a coté de dijon, il se trouve l'élevage? car il y a très peu de nordiques dans le coin !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les dernières photos reçues et nous allons le chercher vendredi prochain !!!!!!!!

l'elevage c'est "Selawik river"



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici donc de retour, je vous présente "For you only balou of selawik river" dit " Balou"

Le retour c'est très bien passé, 6 h de voiture et même pas malade ni de catastrophe, on s'est arrêté dés qu'il se reveillait et tout c'est bien passé.

Arrivé à la maison présentation aux chats et au chien, et pas de soucis tout de suite accepté par tout le monde.

voici quelques photos, je n'ai pas encore eu le temps d'en prendre beaucoup

il y a un mois...




hier ...



je joue avec les jeux des chats, c'est quand même plus drôle !!!!!!





après ça dodo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il jouait avec les jeux des chats, ils ont décidé de se venger !!!!!! affraid

A nous la carpette de Balou!!!!!





en mode je suis cool à l'aise !!!!







mais je ne fais pas que dormir !!!!! quoi que scratch





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien s appel daiko :-) je trouvais que c était parait pour un husky!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ^^

Il y a un élevage vars DIjon (je suis de dijon) j'aimerais savoir ou il est si possible.Juste pour voir par curiosité^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...