FILANTROP 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Puisqu'il est de bon ton de présenter ses amis à quatre pattes, voici mes deux compagnons qui mon rejoint mi-juin et auxquels je suis, bien entendu, déjà très attaché :Trop', 5 mois et demi, ne vous fiez pas à la photo, c'est une boule de poils mais aussi une boule de nerfs !Brad, 8mois, un associal qui a peur de tout ce qui bouge et ce qui risque de bouger (pour l'instant), le travail de sociabilisation commence petit à petit à porter ses fruits.Quand je vous disais ...Vous pouvez les regarder, eux aussi ils vous regardent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 waouw quel bel eil bleu après 5.5 ans, j'ai pas encore su photographier correctement celui de mon chien, il bouge toujours au mauvais moment ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 j'adort trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 trop mignon tes deux louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 quand on les voit comme ca, on peut comprendre pourquoi tu t'es transformé en indien sioux pour récupérer Brad lors de sa fugue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ils sont vraiment très très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Merci pour eux, car je n'y suis pour rien (vous non plus d'ailleurs)De plus le critère esthétique n'a pas du tout été déterminant pour le choix de mes deux loups. La motivation est ailleurs.Une de mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est vrai que cette photo est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 1 août 2010 il son trop beau. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 1 août 2010 Si vous en voulez d'autres (prises ce matin à l'aube) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 2 août 2010 ils sont magnifique tes loup!!!!j'adore le masque du premier chien!!! et ses yeux sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 20 août 2010 A chacun sa propre conception du confort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 20 août 2010 LE REPOS DU BAGNARDLA MÊME VUE DU DESSUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 20 août 2010 Très joli louloup jadore les ptit yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 20 août 2010 dur la vie ...j'ai les même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 août 2010 trop belle les photos et les louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites