FILANTROP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 JE NE SAIS PAS POUR VOUS, MAIS MOI LA VIE A LA CAMPAGNE CA ME STREEEESSE !!!BON, ARRÊTES DE STRESSER, JE VAIS PISSER. TU M’ACCOMPAGNES ?OH ! NOM D’UNE PIPE QUE C’EST HAUT !!!MAIS PLUS ON PISSE ET PLUS ON PEUT BOIRE ! J’ARRIVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Il ne te font pas des traces de griffes sur la canapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 j'adort tes commentaires en tous cas il est tout mimi ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pas encore de griffes, mais Brad n'y va pas et Trop' très rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah OK. Parce que chez moi, vu les "pétages de cable" de Péné, je n'imagine même pas la tronche du canapé si javais un canapé en cuir /album-photos-f4/pene-pete-un-cable-t3326.htm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 excelent ils sont trop mignon tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 sont vraiment très beaux tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Dur dur la vie de husky J'ai les mêmes à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 J'adore Brad !La vie est dure chez toi dis donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 OH LA LA ! J'AI DU REVER TOUTE LA NUIT QUE JE COURAIS !!!IL FAUT QUE JE ME REPOSE CE MATIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Qui a dit que le husky n'était pas un chien de canapé? Sont pas fous c'est bien plus confortable que le sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est clair que c'est telement mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Comme la mienne ! Le canapé c'est bien mieux que le sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Je ne pense pas que ce soit une question de confort, mais simplement la place du maître.Il ne va jamais sur le canapé en temps normal, mais comme il a grossi, il ne passe plus sous le bureau lorsque je suis à l'ordinateur, le canapé étant justé à coté, Trop' est au niveau de mon épaule, donc à coté et à la place de son maître. CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica10 0 Posté(e) le 2 août 2010 ils sont trop trop beau!!!!!les commantaire sont sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 2 août 2010 y'en a un on dirai mon ancien husky doushka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie42 0 Posté(e) le 12 août 2010 C'est quand même agréable de se reposer sur un canapé. Les miens aussi aiment bien.[quote][b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites