titia33420 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bonjourje recherche une cage de transport T4 à moins de 100 euros de preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Le prix a peut être augmenté depuis qu'on a acheté le notre mais si tu peux aller à l'aéroport de Bordeaux,ou quelqu'un pour toi, on peut acheter au comptoir d'Air France des Skye Kennels , fabriqué par Petmate, la même entreprise qui fait des "Vari Kennels". C'est moins cher que dans les commerces. On a payé 79€ pour le 92X61X66 qui correspond à un T4 Vari KennelIl faut appeler avant pour assurer qu'ils ont de disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Maintenant dans les aéroport ils vendent des vari kennel (dommage les sky étaient plus solides).Sinon tu regardes sur le bon coin, y'en a tres souvent.Ou encore sur zooplus.com, si tu n'as jamais commandé tu as une réduc de 10% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 celle la est une T5 en excellent état d'après la photo : http://www.leboncoin.fr/animaux/126693076.htm?ca=2_sT4 : http://www.leboncoin.fr/animaux/125212833.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 J'en ai à vendre:http://huskyland.chez-alice.fr/crbst_96.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 a décathlon rayon chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ok merci à tous je vais voir le plus avantageuxton lien katia me plaisais beaucoup mais c'est trop loint de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 lequel lien, celui de la T4 ?? parce que, si je me souviens bien, c'est du coté de chez moi. Et je crois que Corinne doit aller sur Begles voir la soeur de Furie alors ca pourrait coincider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Artic Ocean a écrit:lequel lien, celui de la T4 ?? parce que, si je me souviens bien, c'est du coté de chez moi. Et je crois que Corinne doit aller sur Begles voir la soeur de Furie alors ca pourrait coincider...Oui le lien que tu ma donnéeffectivement si corinne doit aller a begle sa serai bien comme ca elle pourrais voir par la même occasion furiepar contre on cherche la cage de transport car nous partons en vacance le 16 aoutquand c'est que corinne va a begles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Après de parlé avec mon époux, on peut te vendre la notre pour 55€. Pour le moment c'est chez ces parents dans les Landes, mais on peut l'apporter au Barbec' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Coco a écrit:Après de parlé avec mon époux, on peut te vendre la notre pour 55€. Pour le moment c'est chez ces parents dans les Landes, mais on peut l'apporter au Barbec' . ha ben ca serais superben ecoute je te l'achete, tu l'amene au barbeuc katia je prend celle de coco elle est beaucoup moins chere par contre si corinne veux venir voir furie pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ça roule!par contre il faut voir avec Guy (FILANTROP) si c'est lui qui t'amène, si il y a assez de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Pas de souci, j'ai changé de voiture exprès pour les chiens, donc on peut y mettre la cage.Par contre Il faudra prêvoir un supplément pour les frais de transport . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 FILANTROP a écrit:Pas de souci, j'ai changé de voiture exprès pour les chiens, donc on peut y mettre la cage.Par contre Il faudra prêvoir un supplément pour les frais de transport . pas de soucis filantrop merci en tout cas de mamener c'est vraiment trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites