Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii11

Dorka 2 ans et demi

Messages recommandés

Voilà une petite série de photos, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mis ...
Heu je n'arrivais pas à me décider du coup il y a pas mal de photo ... je mets ça dans des spoiler!

(Pour ceux qui ne savent pas : Cliquez sur les cadres pour voir les photos)

Spoiler:




















Spoiler:



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle est belle ...... Vraiment j'adore !

Magnifique photos aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi jolie avec son air de coquine
Quelle crapule cette louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pèse combien maintenant? elle a l'air bien en chair Laughing
Sinon elle a l'air bien dans ses pattes celle la !!! Ca va mieux tous ses petits soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe la pépétte !! Sur beaucoup de photos je lui trouve un air de sa maman Smile La première et la dernière photo sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vers 18,5kg... mais elle est pas grosse! Elle a un creux mais ça se voit pas bien sur les photos No
J'aimerai bien un kg de moins c'est vrai mais je comprends pas, j'ai réduit un poil ses rations et depuis plusieurs mois elle sort encore plus qu'avant, et pourtant elle ne perd pas et elle a pris un peu depuis l'été dernier No
Tant qu'elle ne grossit pas plus ça va et elle est stable depuis le début d'année! Je me dit que c'est surement son poids de forme à elle ... C'est pas une chienne fine à la base, rien que d'ossature elle est forte! Pis son poil fait des rayures, ça la grossit lol!

On voit un peu mieux le creux sur celle là Laughing Bon faut regarder ok^^


Sinon avec elle ça s'améliore Smile hier Caro était là (c'est elle qui a joué la paparazzi pour Dorka) et elle a vu la différence, maintenant Dorka vient quand on l'appelle ... bon pas toujours mais hier elle était bien lunée lol!

Et puis j'ai plus que 4 jours et demi de boulot après je serais à la maison Smile Fini les 11h seul pour Dorka! ça devrait aider pas mal aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg59 a écrit:
Elle est superbe la pépétte !! Sur beaucoup de photos je lui trouve un air de sa maman Smile La première et la dernière photo sont magnifiques


Merci greg Smile
Je trouve aussi qu'elle a des airs de sa mère! On la retrouve dans les expressions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a bien changé ta Dorka, elle ne fait plus bébé

elle est vraiment très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Canon Dorka

Moi aussi j'adore les photos avec le ballon I love you elles sont toutes superbes en fait!

Et oui c'est connu... les rayures ça grossit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Elle aime bien le ballon de rugby parce qu'il rebondit dans tous les sens il fait des feintes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Darko il aime toutes les baballes! Elka elle ne joue pas trop à la balle, je pense qu'elle n'y a pas été habitué, on essai de lui apprendre mais elle regarde le ballon passer devant elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dorka C'est l'instinct de poursuite qui la titille Dès que quelque chose se déplace rapidement elle court après Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elka oui avec les feuilles mortes ... et toutes les cochenneries qui trainent par terre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle mérite bien des photos d'une telle qualité, Bravo !
Je lui trouve une allure plutôt "costaud" que trop en chair. Et puis, vaut mieux faire envie que pitié, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILANTROP a écrit:
La belle mérite bien des photos d'une telle qualité, Bravo !
Je lui trouve une allure plutôt "costaud" que trop en chair. Et puis, vaut mieux faire envie que pitié, non ???


Tout à fait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super jolies ces photos! Le temps est passé si vite. Je me souviens de Dorka toute petite quand je me suis inscrite sur le forum
Elle est ravissante. Par contre, je ne me souviens pas: qui est sa mère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi la puce !
c'est un showdog en poile normal qu'on voit pas trop son creux akina c'est pareil
et après sa mue elle est toute fine Very Happy

tu es en vacances ou tu as fini ton taf ? ca avance le "apres" ta formation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je finis mon taf Smile
Le mois d'aout sera consacré à l'élaboration de mon site et la préparation de l'ouverture de mon entreprise, et normalement fin septembre je pourrais commencer Smile
Et puis je me prends une semaine de vacances à la mer quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et en effet elle vient d'un endroit que je déconseille, bien que je ne regrette absolument pas ma louloutte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...