Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

les 4 filles de Thelma del Karraces

Messages recommandés

hier vous avez eu la femelle 3 qui dormait, aujourd'hui voici la femelle 3 qui a perdu sa maman :



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh la 3 est adorable aussi I love you

J'aime faire mon marché avec toi Kristel Laughing on parvient à trouver un bon compromis LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublies pas tes obligations morales :
- Bien soigner et élever tes quatre princesses (ce dont je ne doute pas)
- Nous présenter une nouvelle série de photos au moins une fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes poupettes ont 3 semaines et ont été en exploration du chenil pour la première fois cet après midi (wouh ca fait trop peur LOL )

Femelle 1 : alias Diegolinette LOL c'est le sosie (en fille) de son frère ainé Diego je trouve


Femelle 2 :


Femelle 3 :


Femelle 4 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
Coco a écrit:
La 4 ... elle sort juste de la sèche linge????

clown



Pourquoi tu dis ca ?


She's all Fluffy!!!!! Tout doux et poilue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère fois que je ne change pas d'avis sur les chiots que je préfère : toujours la 2 et la 3

La couleur des yeux est définitive vers quel age ? Y a qqn qui voit bien les couleurs ici ? je suis une bigleuse et je viens de changer de lunettes pourtant ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
C'est la 1ère fois que je ne change pas d'avis sur les chiots que je préfère : toujours la 2 et la 3

La couleur des yeux est définitive vers quel age ? Y a qqn qui voit bien les couleurs ici ? je suis une bigleuse et je viens de changer de lunettes pourtant ^^'


celles qui font "peur" lol! je trouve qu'elles ont un masque et un regard très expressif déjà genre "me cherche pas !" lol! mais oui elles sont magnifiques, tout comme la 1 et la 4, de vraies peluches !! SNIF j'en veux une!!

eeuh, y'a Darko qui vient de me dire qu'elles sont bien mignonnes mais que si je ramène une 2ème nana tarée comme Elka, il fait ses bagages! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'il est sympa ce Darko, s'en aller pour te faire de la place pour un nouveau chien ! Quel grand coeur ce Darko geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
la couleur des yeux est deja connue depuis le début de cette semaine Wink


ha merci ^^

Donc toutes les yeux bruns si mes lunettes ne m'abusent pas ?

(j'aime mon évolution personnelle : il y a qqes années, je disais que les huskies yeux bruns c'était moche PTDR)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kristel a écrit:
Croc-Blanc a écrit:
C'est la 1ère fois que je ne change pas d'avis sur les chiots que je préfère : toujours la 2 et la 3

La couleur des yeux est définitive vers quel age ? Y a qqn qui voit bien les couleurs ici ? je suis une bigleuse et je viens de changer de lunettes pourtant ^^'


celles qui font "peur" lol! je trouve qu'elles ont un masque et un regard très expressif déjà genre "me cherche pas !" lol! mais oui elles sont magnifiques, tout comme la 1 et la 4, de vraies peluches !! SNIF j'en veux une!!

eeuh, y'a Darko qui vient de me dire qu'elles sont bien mignonnes mais que si je ramène une 2ème nana tarée comme Elka, il fait ses bagages! lol!



lol! wais les ptites monstresses qui semblent dire "je sais ce que je veux".
La 1 je la trouve très choupi aussi, mais je pense qu'elle perdra sa fleur de lys et je trouve ça dommage sur les huskies de couleur foncée. La 4, je la mettrais bien dans mon lit un air trop douillet miammm

Croc-blanc quand il était bébé avait aussi un regard "terminator" et quand il me regarde auj, y a que de l'amour au fond des yeux. J'ai souvent un faible pour ces regards "chien fatal"
Mon mamuth n'ouvre pas beaucoup les yeux ces temps-ci : farniente toute la journée ! Une monstresse pour lui machouiller les n'oreilles, y a rien de tel pour réveiller ce ventre à pattes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

Darko aussi avait un regard assez impressionant. Aujourd'hui un gros doudou tout mou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, j'avais pas eu des visions, je les voyais une fois bruns, une fois bleus Laughing mais des yeux de couleur changeante sur la même photo, je me disais que je devais dérailler MDR

Mais la 3 ne m'en plait que davantage toute façon RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 semaines aujourd'hui

Voici la femelle 1 alias Diegolinette elle ressemble tellement a son "grand" frère Diego au meme age. Un super caractère, c'est toujours elle qui arrive la première pour me dire bonjour


La femelle 2, très copine avec la grise claire mais un peu réservée pour le moment


La femelle 3 avec ses yeux bleus. Super gentille aussi, très caline.. j'ai juste du mal avec ses yeux, on dirait qu'elle louche Laughing


Et la femelle 4, "la blanche" comme tout le monde l'appelle ici... la chouchou beaucoup de monde...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Diegolinette, elle à l'air pleine de malice dans son regard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia tu as de la chance que j'habite loin, je serai venue te les voler sinon! LOL

Elles sont superbes, de vraies bombes en devenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques !!!

la 3 a vraiment un regard grrrr, j'adore Razz pourquoi on dirait qu'elle louche ?

Je fonds toujours aussi sur la 2, sa pause est superbe.

Mais comme je le prévoyais, mon chéri préfère la 1 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 1, la 2, la 3, la 4, elles ont toutes quelque chose, elles sont toutes magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR

je crois que les artic ocean ont quand même un truc qui va pas ... un peu cinglés sur les bord lol!
c'est marrant parce qu'Elka fait la même chose quand je viens avec le harnais ... jvous dit c'est de "famille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...