xlouly 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ceci explique celà... Merci maman Lana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 août 2010 alaska fait pareil et ca m'eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 27 août 2010 trop fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 août 2010 C'est l'eclate pour elka et darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'adore comment Elka a couché Darko...Ils sont trop a faire les fous comme ca !Vivement que la chienne de mes parents n'est plus ses chaleurs afin qu'ils puissent jouer comme eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 28 août 2010 exelent furie fait exactement pareil avec divine quand elle font les singlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 28 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 28 août 2010 On devrait mettre ta video en DVD et la donner a tout propriétaire de husky seul ! ca pourrait peut etre les convaincre qu'il en faut au moins 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 28 août 2010 Super les 4 petite gazelle la vidéo avec lana est trop mimi !!!Ils sont décidément tous la même maniere de jouer Ils sont dégenter par moment !!Petite préférence pour la F blanche...Belle compagnie tout de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 29 août 2010 Artic Ocean a écrit:On se demande si le chiot n'a pas un age mental plus élevé que la mère MDR Thelma del Karraces and her pupenvoyé par ofarticocean. - Regardez des animaux droles en vidéo.Tu auras pas ma tetineuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nananéreuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 31 août 2010 Les fifilles ont 5 semaines (déja )Femelle 1Femelle 2Femelle 3Femelle 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est tout bonheur ça, Madame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 août 2010 elles sont de plus en plus belles!bon allé d'ici 4 ans peut être j'en chouchouterai 2 des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 cros mignone ces loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elles sont superbes ! Ca pousse vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 rhaaaaaaaa je bave Mince quoi, la femelle 2 me fait toujours autant fondre sur place ^^ Mais elles sont toutes magnifiques, et la 1 a une frimousse toute délicate qui semble dire "je suis toujours de bonne humeur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Les petites princesses ont déja 6 semaines... plus que 15 jours a passer avec elles.... je vais trop m'ennuyer apres La femelle 1 : FRENCH KISS of Artic Ocean (qui devrait s'appeler FERIA si je ne dis pas de bétise)La femelle 2 : FASCINATION of Artic Ocean (s'appelle FLAME)La femelle 3 : FANGTASIA SOOKIE of Artic Ocean (je l'appelais Sookie jusqu'a maintenant mais je ne sais pas si ca va changer - son nom vient de la série True Blood pour ceux qui connaissent)(avec un peu de vache qui rit collé dans les oreilles)La femelle 4 : FULL MOON of Artic Ocean (s'apelle FAITH) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je fond totalement pour Full Moon sinon avec Virgile on aime bien Fascination aussi m'enfin elles ont toutes quelques choses de waouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Elles sont sublimes ces boules de poils !Comment ne pas craquer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Elles sont trop craquantes.C'est inhumain des photos pareilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Olgir a écrit:Elles sont trop craquantes.C'est inhumain des photos pareilles Oui c'est de la torture de nous montrer de si jolies frimoussesJe veux leurs faire des calins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Artic Ocean a écrit:La femelle 4 : FULL MOON of Artic Ocean (s'apelle FAITH)Je trouve celle-ci magnifique , une tête à mourir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 SOOKIE & FAITH A MOURIR Jadoree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Toujours Full Moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Kristel a écrit:Toujours Full Moon +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Les princesses ont 7 semaines...Dans 10 jours je me sentirais bien seule sans mes boules de poils French Kiss "Feria" : Fascination "Flame"Fangtasia Sookie "Sookie"Full Moon "Faith" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Merci pour ces jolies photos, elles sont toujours aussi belles les louloutes même si j'ai toujours un faible pour Full Moon et Fascination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elles sont toutes si differentes et a la fois si belle un petit faible pour full moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Impressionnant la fourrure de Flame et Faith par rapport aux 2 autres Un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour aussi bien présenter d'aussi jeunes chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Flame et Faith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Faith et Flame ce poil qu'elles ont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mag a écrit:Impressionnant la fourrure de Flame et Faith par rapport aux 2 autres Un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour aussi bien présenter d'aussi jeunes chiotsC'est la première fois que ca m'arrive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Artic Ocean a écrit:mag a écrit:Impressionnant la fourrure de Flame et Faith par rapport aux 2 autres Un jour il faudra que tu m'expliques comment tu fais pour aussi bien présenter d'aussi jeunes chiotsC'est la première fois que ca m'arrive !! bah non justement c'est pour ça que je te demande ta recettetu leur colles les pattes sur la table ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 non c pas collé !il faut juste s'y mettre a 2 : un avec l'appareil photos et l'autre avec des croquettes !puis faut pas etre pressé et etre très patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Artic Ocean a écrit:non c pas collé !il faut juste s'y mettre a 2 : un avec l'appareil photos et l'autre avec des croquettes !puis faut pas etre pressé et etre très patient ! alors je manque de patiente mais ce qui me manque le plus je crois c'est les très jolies fleurs accrochés au chenil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 on se moque pas de mes fleurs ! ma mère m'a dit qu'on dirait une couronne mortuaire ! c'est pas drole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 elles sont vraiment craquantes tes petites crevettes ... surtout flamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Artic Ocean a écrit:on se moque pas de mes fleurs ! ma mère m'a dit qu'on dirait une couronne mortuaire ! c'est pas drole !! A non j'étais sincère, je les trouve très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Elles sont splendides ! Mon gros faible ça reste la bouille toute poilue de miss Flame. Mais Feria a un air toujours heureux, rieur et une tête toute en finesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Lana X Goobie Puppies 8 weeksenvoyé par ofarticocean. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.Ce week end sera sous le signe de la tristesse. Mes 4 princesses s'en vont... je sais quelles seront bien là ou elles vont avec au moins un copain husky minimum et + pour 2 d'entre elles mais bon.. c'est l'jeu ma pauv' lucette... faut bien qu'elle partent sinon j'en serais a environ 50 chiens ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 magnifique tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 excellente la vidéo on a trop aimé avec Virgile surtout les deux pattes dans la gamelle d'eau elles sont vraiment très belles toutes les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Elles sont super craquantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jockerz 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 c'est trop choux a cette age comme tu dis faut bien s'en séparer un jour sinon on aurait 50 chiens a la baraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 3 bébés deja partis et la 4eme dans qq heures il fait que pleuvoir depuis hier... c'est vraiment un triste week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pourquoi triste W-E ?La terre a besoin d'eau tant pour les humains que pour la faune et la flore !Tu as eu quatre merveuilles petite poupées toutes plus jolies les unes que les autres !Elles ont désormais pris une destination qui, selon tes propres mots, devrait leur permettre d'évoluer dans de bonnes conditions !Réjouis-toi que tout se soit bien passé et que leur avenir semble assuré.Fais un tour sur le post "adoption" et tu verras que le sort de tes quatre perles est enviable !Lorsque je vais sur ce post, je regrette de ne pouvoir faire d'avantage pour ces malheureux et à chaque fois j'aime un peu plus mes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites