Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 JE sais bien que leur sort est plus qu'enviable quand on voit tout ces pauvres malheureux a adopter... c'est juste que je suis une grande sentimentale et que j'adorais passer du temps avec mes petites princesses...Quant a la pluie, dieu merci, ca fait 2 mois qu'on l'attendait ! c'était super sec, une vraie sècheresse ! mais ca tombe juste un jour trop tot, je voulais me changer les idées dehors moi aujourd'hui (oui je sais on est jamais contents, mais que serait l'etre humain s'il ne ralait pas toujours pour qq chose ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Artic Ocean a écrit:3 bébés deja partis et la 4eme dans qq heures il fait que pleuvoir depuis hier... c'est vraiment un triste week end... j'imagine très bien ce que tu dois ressentir, c'est dur quand même, courage je suis sûr que tu les reverras et/ou que tu recevras plein de nouvelles et de photo de tes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Tu habites une région magnifique, Mets toi un vêtement adéquat, prends tes chiens et vas te promener sous la pluie, respirez les bonnes odeurs de "Dame Nature", tes chiens seront heureux et ton sourire reviendra.Depuis quand la pluie empêche-t-elle de se promener? J'ai demandé à mes trois loups ce qu'ils en pensent, et bien ils se sont bien marré et ils sont d'accord avec moi.Tu nous diras à ton retour comment tu te sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Maman Artic OCéan a du mal a couper le cordon.......comme c'est byzarre j'espère que tu auras des nouvelles des 4 poilues et que tu nous les feras partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 FILANTROP a écrit:Tu habites une région magnifique, Mets toi un vêtement adéquat, prends tes chiens et vas te promener sous la pluie, respirez les bonnes odeurs de "Dame Nature", tes chiens seront heureux et ton sourire reviendra.Depuis quand la pluie empêche-t-elle de se promener? J'ai demandé à mes trois loups ce qu'ils en pensent, et bien ils se sont bien marré et ils sont d'accord avec moi.Tu nous diras à ton retour comment tu te sens ! Je pense que je me sentirais....... MOUILLEE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 vraiment extraordinaire cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Juste pour le plaisir... voici une photo de "Goobie" (le papa de mes princesses) prise ce week end en Espagne où il réside encore pour quelques semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ca, pour un chien qu'il est beau, c'est un chien qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 La maison doit être bien vide Katia... Tu peux être fière de tes 4 boules de poils, elles sont super! Bon courage. Et puis si tu t'ennuies, demande à Lana de te faire une petite bêtise pour t'occuper je suis sure qu'elle sera ravie de t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Magnifique Goobie ! J'ai piqué la photo ^^ xlouly a raison : tu peux être fière de tes princesses. Lana a fait du super boulot, mais toi aussi !! Dur de rêver mieux comme chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites