Mimi4911 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour ma chienne, qui tire peu (sauf si gibier ou si pointe de vitesse), j'ai celle là http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_derouleur_flexi/laisse_flexi_comfort_chien/155630Elle n'est pas lourde, elle est solide, elle est nickel. j'ai la mienne depuis janvier 2009, et je l'utilise tous les jours.Par contre pour un mâle ou pour une femelle puissante, je prendrais la giant xl par sécurité.Merci pour les infos, je vais prendre celle-ci en plus elle est en promo à 23.99 J'espère qu'elle va durée plus de 2 mois Excellente journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Mimi a écrit:Pour ma chienne, qui tire peu (sauf si gibier ou si pointe de vitesse), j'ai celle là http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_derouleur_flexi/laisse_flexi_comfort_chien/155630Elle n'est pas lourde, elle est solide, elle est nickel. j'ai la mienne depuis janvier 2009, et je l'utilise tous les jours.Par contre pour un mâle ou pour une femelle puissante, je prendrais la giant xl par sécurité.Merci pour les infos, je vais prendre celle-ci en plus elle est en promo à 23.99 J'espère qu'elle va durée plus de 2 mois Excellente journée à tousC'est celle-ci que j'ai, ca me va pour l'instant, Laïka fait 16 kg et ca me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Laïka1305 a écrit:Mimi a écrit:Pour ma chienne, qui tire peu (sauf si gibier ou si pointe de vitesse), j'ai celle là http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_derouleur_flexi/laisse_flexi_comfort_chien/155630Elle n'est pas lourde, elle est solide, elle est nickel. j'ai la mienne depuis janvier 2009, et je l'utilise tous les jours.Par contre pour un mâle ou pour une femelle puissante, je prendrais la giant xl par sécurité.Merci pour les infos, je vais prendre celle-ci en plus elle est en promo à 23.99 J'espère qu'elle va durée plus de 2 mois Excellente journée à tousC'est celle-ci que j'ai, ca me va pour l'instant, Laïka fait 16 kg et ca me vaParfait, grâce à vous tous je pense avoir fait le bon choix, j'ai hâte de l'avoir, pas facile de faire sans......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathe 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Kawaii a écrit:Logoden a écrit:Perso, et quitte à paraître "beauf", c'est ceinture (ce qui évite les problèmes de poignet et surtout d'épaule en ce qui me concerne) et ligne amortie.Après, à chacun de voir... Moi je n'aime pas la ceinture. Déjà la mienne ne tire pas et son truc c'est de pouvoir flairer et explorer, autant dire qu'avec la ceinture et les 2m de ligne ça ne lui convient pas. Il lui faut ses 8 mètres Je parle pas de la ville où là je la tiens plus courte mais dés que je peux je la laisse filer.Aprés pour les chiens qui tirent et qui ne pensent qu'à avancer, la ceinture est une bonne solution Moi j'utilise une longue que j'attache apres ma ceinture lorsque je suis a un endroit qui convient, sinon en ville, c'est marche au pied avec une laisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Nathe a écrit:Moi j'utilise une longue que j'attache apres ma ceinture lorsque je suis a un endroit qui convient, sinon en ville, c'est marche au pied avec une laisse! Idem. C'est une longe de 5m avec amorti que j'utilise pour l'instant avec ma ceinture.2m c'est un peu court...Kuma tire comme un malade, alors c'est ceinture ou j'y laisse un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j'ai celle cihttp://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/laisses_chien_derouleur_flexi/laisse_flexi_classic_chien/155635et ça va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J aimerai acheter une flexi giant L mais j aimerai savoir pour ceux qui on une flexi elle ce que sa support un peut le sable et si elle est mouillée si elle traîne dans la terre si vous avez des souci. Par ce que j en ai marre d avoir les mains dal mouillée et sciée quant je la retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour en avoir une, c'est une laisse enrouleur très solide, je n'ai jamais eu aucun soucis niveau confort et tenue en main.! Pour le sable ben ok, à moins de la casser avec un marteau...C'est du solide.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ok merci je peut y aller les yeux fermer j'aime bien ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 s est presque impossible qu elle traine par terre vu qu elle se renroule apres j imagine que des gros chenits la bloquerais mais pas sur jamais eu de souci quand elle est mouillée, si s est detrempé je la laisse secher deroulee dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est le côté pratique de la laisse enrouleur comparé à la longe, ça ne traîne pas par terre! Sauf si tu la bloque trop longue volontairement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pas mieux que les autres. J'ai la giant avec Zoùna et c'est très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 cool je vais aller voir demain si elle est livrable en Suisse et le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'aime bien ton avatarMerci Mimi, j'aime beaucoup le tient aussi.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4911 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'ai testé ma nouvelle laisse aujourd'hui, elle est top ! Merci à tous pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 EspritSibérien a écrit:j'aime bien ton avatarMerci Mimi, j'aime beaucoup le tient aussi.! merci c'est ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 commander ma laisse elle vient dans 2 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci c'est ton chien?~> Non ce n'est pas un des miens, mais j'ai craqué sur sa couleur et posture, et le prochain de la meute sera surement un rouquin ^^commander ma laisse elle vient dans 2 semaines?~>Tu nous diras ce que tu en penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui j'ai hate.très belle couleur de ton avatar.ça ressemble au husky de mes rêve actuellement,bien que la mienne est très belle et on à une superbe complicité. entre chocolat et roux aux yeux bleu,taille,carrure imposante. j’espère que la propriétaire de ce magnifique husky ne m'en voudra pas d'avoir mi la photo de son loupurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=114&u=16295475][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mimi18 a écrit:oui j'ai hate.très belle couleur de ton avatar.ça ressemble au husky de mes rêve actuellement,bien que la mienne est très belle et on à une superbe complicité. entre chocolat et roux aux yeux bleu,taille,carrure imposante. j’espère que la propriétaire de ce magnifique husky ne m'en voudra pas d'avoir mi la photo de son loupurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=114&u=16295475][/url]Magnifique !!!Quel regard !J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui il fait presque peur. mais un vrais nounours sur la 2ème photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 C'est exactement la couleur qui me plaît.!!! Il est magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mimi18 a écrit:entre chocolat et roux :love C'est quoi la différence entre chocolat et roux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 didou a écrit:mimi18 a écrit:entre chocolat et roux :love C'est quoi la différence entre chocolat et roux?pour moi roux c'est plus comme la chienne sur la photo et chocolat c'est plus marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubovcrypton 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 [img][/img]ça c'est chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Chocolat c'est un roux foncé, roux c'est plutôt clair.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je donne des nouvelles de ma laisse que j'ai depuis 2-3 semaines.c'est tip top,j'ai du m'adapter les 1 er jour.j'avais peur qu'elle soit trop lourde,mais je ne la sans pas. je suis contente d'avoir pris la giant L,par ce qu'elle commence à bien tirer et faire des démarrage é font.il parait que la laisse va sortir en 10m au lieu de 8 actuel,c'est coolje la conseil vivement en tout cas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 mimi18 a écrit:il parait que la laisse va sortir en 10m au lieu de 8 actuel,c'est coolTu déconnes je viens juste d'en racheter une ... 10 mètre ce serait top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ha quelle m...regarde http://flexi.de/flexi-fr/produkte/neuheiten-giant.php?navanchor=3410114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 zut je viens aussi d en racheter une ..... merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi181 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 de rien a voir quant elle sort maintenant et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 est-bien d'acheter ce type de laisse quand ils sont petits ou vaut mieux attendre un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 5 mars 2012 didou a écrit:est-bien d'acheter ce type de laisse quand ils sont petits ou vaut mieux attendre un peu ?Pourquoi ce serait pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 5 mars 2012 je ne sait pas, peut-etre qu'il ai mieux d'avoir une petit laisse courte pour l'éducation non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 didou a écrit:je ne sait pas, peut-etre qu'il ai mieux d'avoir une petit laisse courte pour l'éducation non? L'un n'empêche pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Kawaii a écrit:didou a écrit:je ne sait pas, peut-etre qu'il ai mieux d'avoir une petit laisse courte pour l'éducation non? L'un n'empêche pas l'autre +1. Moi j'avais les deux. D'ailleurs la laisse flexi m'a bien permi à lui apprendre le retour quand il était tout petit. Une longe fait aussi bien l'affaire, mais après il faut avoir le truc pour récupérer les mètres de longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie12 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Eskil a écrit:mais après il faut avoir le truc pour récupérer les mètres de longe Héhé à la cow boy XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ma confort Long 3 longueur 8 mètres est en train de rendre l'ame... vivement la sortie de la Giant L 10 mètres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 une petite réfléxion mais pas méchante d'un mec pendant ma promenade avec laika il m'a demandé si on m'avait conseillé la laisse que j'ai (une flexi) et après m'a fait la remarque de "est-ce bien pour apprendre à ne pas tirer?" car vous autorisez le chiot à être devant vous avec la longueur.le chiot comprend t-il?Bref il n'a pas tort non plus. Parfois on raccourci la laisse mais là elle tire et quand on est sur un terrain on l'a laisse galoper avec toute la longueurA quel âge doit-on lui apprendre à rester auprès de nous et ne pas tirer? (car à 2mois c'est tout de même contraignant, non?)Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Apprendre à un husky a ne pas tirer ?Quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 4 juin 2012 didou a écrit: A quel âge doit-on lui apprendre à rester auprès de nous et ne pas tirer? (car à 2mois c'est tout de même contraignant, non?)Merciiii Un husky est né pour tirer. Me demande si tu t'es pas trompé de race... T'aurais dû prendre un chihuahua, pis quand y tire, tu le prends et tu le mets dans ton sac à main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ya tirer et tirer je parle de ne pas tirer quand on est en ville quand il y a des voitures etc...rorororo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle peut très bien apprendre qu'en laisse enrouleur il y a des moments pour vadrouiller où tu laisses aller la laisse et des moments pour marcher sans tirer et te suivre où là tu bloques la laisse assez courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou111 0 Posté(e) le 4 juin 2012 ok merciii kawaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites