winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Alors comme je suis intermittente du mushing j'ai pris une licence pour etre un peu couverte quand memebref un clib très sympa m'a accueillile site est webmestré par Méli Mélo je vous propose d'y aller faire un tour!http://crocs-blancs-des-charentes.kazeo.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 c'est vrai qu'ils sont sympas moi je suis chez COMPET, un club très conviviale où les débutants comme moi sont très bien acceuillis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sympa oui dommage je suis plus en charente-maritime pour aller faire un tour a la 9eme course de chiens de traineaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mesfillesd'amour a écrit:sympa oui dommage je suis plus en charente-maritime pour aller faire un tour a la 9eme course de chiens de traineaux euh nous on est a Bordeaux et on se débrouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 je me doute mais chacun fait comme il peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melimelo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 on fait comme on peux c sur moi avant sur bordeaux maintenant ds le centre de la farance et tjs au crocs blancs des charentes si vous avez des critiques sur le site je prends c comme ca que l'on avances.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites