Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titia33420

demenagement

Messages recommandés

kikou
voila nous avons amenager dans notre maison SANS jardin au mois de mai
maintenant nous voudrions trouver une maison avec un bon jardin pour mes 2 chiennes et mes enfants aussi Very Happy
seulement c'est pas facile de trouver dans les environ alors les girondin si vous voyez des annonces de location pres de branne, grezillac, naujan et postiac et rauzan n'hesitez pas a me contactez Very Happy je recherche une maison avec 3 ou 4 chambres
en plus mon cheri ma promis que je pourrais prendre un 2eme ptit loup quand l'on aura demenager

inscris toi à l'émission de M6 ils pourront peut-être t'aider ! Laughing

je te souhaite bien du courage pour ton futur demenagement.
nous on a demenager ya un mois bientot et on n'a mis pres de 3/4 mois avant de trouver ce qu'on voulez niveau jardin et maison et on en a visité des maisons mais nous on a carrement changé de departement donc c'etais moins facile Laughing ..je te conseille de choisir un jardin bien cloturé ou de prevoir d'investir financierement pour bien cloturé surtout si par la suite tu as un deuxieme petit louloup........

mesfillesd'amour a écrit:
je te souhaite bien du courage pour ton futur demenagement.
nous on a demenager ya un mois bientot et on n'a mis pres de 3/4 mois avant de trouver ce qu'on voulez niveau jardin et maison et on en a visité des maisons mais nous on a carrement changé de departement donc c'etais moins facile Laughing ..je te conseille de choisir un jardin bien cloturé ou de prevoir d'investir financierement pour bien cloturé surtout si par la suite tu as un deuxieme petit louloup........

nous on peux pas changer de departement car on a pas de vehicule et mon mari à son travail a coter de chez nous et moi j'ai ma clientele dans mes alentoures qui vienne à mon domicile
coter jardin oui effectivement on n'investira dans une tres bonne cloture

Si tu as un problème de jardin à cause des chiens, supprime le problème à la base, donnes-moi tes chiens !!! clown

FILANTROP a écrit:
Si tu as un problème de jardin à cause des chiens, supprime le problème à la base, donnes-moi tes chiens !!! clown

non non non lol!
on demenagera plutot lol!

je te souhaite bon courage également. on a mis 3 mois pour trouver une maison avec jardin, en location, qui accepte les chiens (enfin 1 à l'époque).
Pour le 2ème toutou, perso je te conseillerai d'attendre un peu, que Furie grandisse, passe sa crise d'ado etc.. je pense que c'est plus facile à gérer une fois qu'un des 2 est déjà plus "posé", mais ce n'est que mon avis.

Kristel a écrit:
je te souhaite bon courage également. on a mis 3 mois pour trouver une maison avec jardin, en location, qui accepte les chiens (enfin 1 à l'époque).
Pour le 2ème toutou, perso je te conseillerai d'attendre un peu, que Furie grandisse, passe sa crise d'ado etc.. je pense que c'est plus facile à gérer une fois qu'un des 2 est déjà plus "posé", mais ce n'est que mon avis.

Je vous rappelle qu'il il a une loi qui précise que toute clause figurant dans un bail pour interdire au locataire de posséder des animaux domestiques est considérée comme nulle et non avenue.
Bien sur le bailleur peut préférer un locataire sans animal, donc il vaut mieux dire que l'on n'en a pas et une fois le bail signé emménager avec ses animaux. Seules les nuisances provoquées par le animaux sont répréhensibles, pas leur présence.

FILANTROP a écrit:
Kristel a écrit:

Je vous rappelle qu'il il a une loi qui précise que toute clause figurant dans un bail pour interdire au locataire de posséder des animaux domestiques est considérée comme nulle et non avenue.
Bien sur le bailleur peut préférer un locataire sans animal, donc il vaut mieux dire que l'on n'en a pas et une fois le bail signé emménager avec ses animaux. Seules les nuisances provoquées par le animaux sont répréhensibles, pas leur présence.

ca c'est bon a savoir merci Very Happy

Kristel a écrit:

t'inkiete pas kristel je ne compte pas acheter un chien dans l'immediat ca sera plutot vers l'ete prochain pas avant

Wink ok ok

"Je vous rappelle qu'il il a une loi qui précise que toute clause figurant dans un bail pour interdire au locataire de posséder des animaux domestiques est considérée comme nulle et non avenue.
Bien sur le bailleur peut préférer un locataire sans animal, donc il vaut mieux dire que l'on n'en a pas et une fois le bail signé emménager avec ses animaux. Seules les nuisances provoquées par le animaux sont répréhensibles, pas leur présence. "

exact, mais on a eu 3 refus d'appart car on avait Darko. Les agences immo nous disait "ils n'ont pas le droit, mais on ne peut rien faire...vous pouvez mentir et dire que vous n'avez pas de chien, mais une fois emménagé vous ne pourrez pas le cacher et ça risque de détériorer les relations entre vous et proprio."

Donc on a prit notre mal en patience et on a fini par trouver.
Prochaine étape c'est l'achat donc plus de problème cheers

on a encore reparler avec mon mari on ne prendra pas un autre husky cette année ni l'année prochaine
on se donne deux ans

nous quand on a eu les chiennes on habitait la maison de ma grand-mere donc pas de soucis avec le proprio

on a déménagé en novembre et pour avoir la maison on a pas dit au proprio qu'on avait des animaux, parce que lui dire qu'on avaient 4 chiennes 4 chats et 2 furets, on avait peur qu'il refuse, bien que lui meme est chat et chien et que la locataire partante avait des chats et il a decouvert les chats et furets en premier et quelques jours plus tard les chiennes et plus tard qu'en fait yen avais 4 ca n'a pas dégradé nos rapports, il l'a bien pris..il a juste verifier le jardin a l'etat des lieux sortant ce qu'il n'avait pas fait a l'entrée..
nos rapports avaient changés quand il a su qu'on partaient plutot

la ou on est, comme la proprio qui est de mon age a 4ans pres, avait une golden et 5chats, elle a su tres vite qu'on avait 3chats et une chienne, on a enmenagé, et 3 jours plus tard elle a su que y en avait 3 de plus et elle n'a rien dit car elle est tres sympa et aime les animaux...

je dis pas qu'il faut pas dire qu'on a des animaux mais c'est vrai qu'un proprio n'a pas le droit de nous refusé juste pour ca, mais il faut voir quand on a le proprio en face s'il est capable d'accepté facilement ou pas...

moi le soucis que j'ai rencontré c'est qu'un proprio avant qu'on prenne la maison ici, on avait dit oui a une autre et la proprio n'a pas voulu de nous parce qu'on gagnait pas assez soit disant alors qu'on gagnait 4 fois le montant du loyer, ce qui fait qu'on depasssait pas les 33% de taux d'endetement...donc elle aurais pas du nous dire non...
mais bon on a trouvé mieux donc tant mieux... cheers

Ca c'est une bonne nouvelle !!!
Restez vous dans le même coin ou est-ce un changement radical ?

cheers super

bonne chance pour les cartons j'ai mis 15 jours a les faire( et 2 jours a deballer dans la nouvelle) et la derniere semaine on campait Laughing
on campe toujours d'ailleurs car on n'a nis four ni plaque de cuisson tout est cuit au recho de peche ou barbecue, vivement dans 15jours la paie qu'on s'achete ce qui manque

Ce qui peut dépanner pour la cuisson, c'est une petite plaque à induction qui coûte quelques dizaines d'euros et se tranporte partout .

FILANTROP a écrit:
Ce qui peut dépanner pour la cuisson, c'est une petite plaque à induction qui coûte quelques dizaines d'euros et se tranporte partout .

merci pour l'info mais la c'est la deche jusqu'a la paie

affraid woow c'est rapide toi dites donc ! j'espère que je serai aussi rapide à trouver une maison LOL

papier envoyer à mon futur propriétaire pour la maison
halala heureusement que mon mari est la pour m'aider car en ce moment entre ma santé qui part en live , la preparation de la rentré pour mes 3 petits et le demenagement de prevu je sais plus ou donner de la tete

c'est chouette que vous déménagiez bientôt, la santé avant tout, repose toi quand même Wink

• Créer...