Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

Sans nouvelle de mon éleveur

Messages recommandés

Laughing T'es grave toi ! D'abord tu te plains quand je fais mon marché sur tes chiots, puis tu m'y incites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag a écrit:
a ta place je demanderai le remboursement et irai voir ailleurs étant donné qu'il n'est pas en mesure de remplir le contrat


moi personnellement c'est ce que je ferais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
velka a écrit:
mag a écrit:
a ta place je demanderai le remboursement et irai voir ailleurs étant donné qu'il n'est pas en mesure de remplir le contrat


moi personnellement c'est ce que je ferais Smile


idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tous est de savoir si l elveur est en mesure de rembourser la somme encourut
vis a vis de la loi si c l eleveur qui annule la vente il doit rendre le double si c l acheteur rien ne lui sera rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est également ce que je cherche à faire. Encore que je vous assure que quand on veut une femelle avec bon pédigrée , pour faire des expos, il n'y a pas beaucoup de chiots (1 seul éleveur qui m'intéresse en fait Wink )

J'en ai MARRRRRRE de ses belles paroles. Excellent éleveur ou pas, ça commence à me brouter grave !!!

Mercredi il jure de me tél jeudi, jeudi : RIEN ! Je lui fais un mail demandant le remboursement, puisqu'il s'était proposé de me le faire pour que je taise ma petite gueule et ne lui fasse pas de mauvaise pub (ben je vais me gêner de dire qu'il balade ses ptits clients lambdas et qu'il tchatche plus qu'il n'offre un bon suivi après payement). Comme il voulait me rembourser pour que je me taise, y a plus qu'à prier pour qu'il le pense toujours... No J'ai clairement pas envie de lui prendre un chiot dans ses conditions, alors qu'il garde l'acompte pour une prochaine portée, je suis vraiment contre.

Dire que je suis en colère est un euphémisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
C'est également ce que je cherche à faire. Encore que je vous assure que quand on veut une femelle avec bon pédigrée , pour faire des expos, il n'y a pas beaucoup de chiots (1 seul éleveur qui m'intéresse en fait Wink )



C'est sympa pour Katia !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pourquoi avoir été voir ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fais un mp.

Pour faire simple, parce que l'Alsace était plus près. Et mon coeur balançait entre ces deux élevages, pas de bol, j'ai fait le mauvais choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le chiot etait né et que tu le prenais plus, l'accompte tu l'avais dans l'os mais dans ce cas de figure, ya encore ni saillie ni chiot, je pense que tu peux le recupéré et je dis comme les autres recupere le..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben qu'une histoire!!!!!
c'est hallucinant
quelle patience
heureusement qu'il y a quelques eleveurs serieux ( bon je le reconnais ils ne sont pas nombreux) qui malgre le fait qu'il ne soit pas considere comme de "grand elevage" parce que ne font pas 10 portees, 30 expo dans l'année, ont des pseudos champions ou je ne sais quoi!!!! font du bon boulot
malheureusement vous avez choisi le mauvais
j'espere qu'il vous remboursera
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui Laure, mais ce qui est fait est fait. J'espère qu'il aura au moins l'honnêteté de me rembourser...

En attendant, il nie mon mail. Dans qqes heures je vais renvoyer un mail. Il finira bien par se lasser que je bourre sa boite mail (fin j'espère ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Envoie lui un courrier en recommandé avec accusé réception cela aura plus de valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woow Mag, c'est une super idée ! Cette histoire m'énerve tellement que je finis par ne plus avoir les idées claires, j'aurais dû y penser.

Je dois justement aller à la poste pour des CV cette semaine. MErci Mag !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Woow Mag, c'est une super idée ! Cette histoire m'énerve tellement que je finis par ne plus avoir les idées claires, j'aurais dû y penser.

Je dois justement aller à la poste pour des CV cette semaine. MErci Mag !!


Bon courage en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas su lui faire de mail hier, mon pc a surchauffé. Mais je vais le faire de suite.
Sinon, non aucune nouvelle.

Je crois qu'il me faut du courage, et surtout beaucoup de patience (or, je suis née sans ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il abuse tout de même, il va te faire attendre combien de temps ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il me fait attendre depuis le 28 juillet !

Et j'attends son appel depuis mercredi dernier, et je l'attends toujours...

C'est simple, dans le mail que je viens de lui faire j'ai dit qu'il n'a pas rempli notre contrat et donc je suis en mesure de demander mon acompte, que j'exige qu'il le rende dans son intégralité et qu'il a un délai d'une semaine pour le faire. Je l'ai averti que je compte le délai de virement européen interbancaire dans cette semaine à écouler. Passé ce délai, il est prévenu que j'engagerai d'autres mesures.

Wais, là j'ai eu un coup de nerfs. Je ne compte pas me laisser faire ni perdre mon argent. Je préfère encore engager une procédure judiciaire et faire appel à des assoc de consommateurs. Et on a bien cassé du sucre sur Zorski et sur Solitudes blanches. Alors je ne pense pas lui faire de cadeau : car non, il ne fait pas des choses clean avec ses chiens pour le moment. Il y a qqes années, surement que oui, mais là ses chiens ne servent qu'à subvenir à ses besoins et à son projet de vendeur de croquettes pour chiens. Alors à mes yeux, à l'heure actuelle, il est à mettre dans le même sac que ces gens peu scrupuleux qui utilisent les chiens pour arrondir leurs fins de mois (voire leurs débuts ET leurs fins de mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une chose, la personne (je ne veux pas savoir qui) qui l'aurait avertit que je parle de lui sur un forum devrait peut-être lui dire que je suis plus que sérieuse et qu'il a intérêt à rembourser sinon c'est plus que 500 euros que ça lui coûtera, ce sera sa réputation aussi d'ailleurs... à bon entendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et rapidement. Ça commence à sérieusement être pénible pour toi.
Tu lui as envoyé une lettre avec AR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me vlà enfin rentrée de la poste. Alors qqes nouvelles fraiches.

D'abord, merci à ceux qui s'inquiètent pour moi.

Alors après avoir fait mon mail où je l'ai menacé d'aller plus loin et d'exiger mon remboursement, il m'a tél dans la demi-heure, complètement hors de lui. Il m'a insultée, m'a aussi dit d'aller me faire foutre et a dit que judiciairement il ricanerait bien car j'avais aucune chance. J'ai juste répondu qu'il était grossier...
Quand il a eu finit de braire, j'ai gueulé moi aussi pour pouvoir en placer une. Ca a semblé le surprendre que la gentille fifille naive puisse avoir autant de capacité vocale Twisted Evil (bien fait ! )

J'ai rappelé que de toutes façons il n'y avait que 2 possibilités : il me rembourse OU je lui prends un chiot plus tard en payant la somme restante. Là il s'est brusquement radouci et a accepté de me remboursé. Selon lui, légalement je dois faire un courrier recommandé avec accusé de réception disant la raison pour laquelle a lieu le remboursement, la date du contrat, le type de contrat (femelle pour reproduction et expo), la signature. J'ignore si c'est prévu par la loi française, puisqu'il a accepté une signature électronique pour le contrat en disant que c'est légalement valable je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas ici aussi mais la loi n'est pas tjs logique. Donc je me fiche de savoir s'il s'est foutu de moi avec ce courrier, mais je l'ai directement fait et posté !

Il arrivera dans +- 3 jours m'a dit la poste. Y a plus qu'à voir SI il paiera, et QUAND...
Il a dit qu'il le fera pour ne plus avoir à faire avec moi (donc je suppose que dans les 2 possibilités, il ne veut surtout pas que je prenne de chiot, donc il me rembourse)

J'espère très fort que ce sera honnête et rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est gonflé quand même affraid
J'espère que tu seras remboursé rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je choque !!! Mad un de ces Eleveurs culotter il ce crois tout permis celui là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Je n'aime pas critiquer, mais dans mon cas à moi, l'expérience avec cet éleveur est regrettable. Je ne dis pas qu'il fait mal son job avec tout le monde, mais avec moi ça s'est bien mal passé.

Wolf-Flocon, j'aime beaucoup le smiley "boulet". Ca m'a fait sourire : je me verrais bien me présenter devant lui avec une pancarte pareille LOL

(on soulage ses nerfs comme on peut ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Merci les filles. Je n'aime pas critiquer, mais dans mon cas à moi, l'expérience avec cet éleveur est regrettable. Je ne dis pas qu'il fait mal son job avec tout le monde, mais avec moi ça s'est bien mal passé.

Wolf-Flocon, j'aime beaucoup le smiley "boulet". Ca m'a fait sourire : je me verrais bien me présenter devant lui avec une pancarte pareille LOL

(on soulage ses nerfs comme on peut ^^)


Bein quoi c'est un boulet c'est tout sa me fou les nerfs les éleveurs pareil je comprend pas qu'il en existe des pareils

On va faire une magnifestation rien que pour lui .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
Courage !!!!!!!
Du coup tu le prends où le prochain ? Laughing


Elle est tellement dégoutée du husky qu'elle a décidé de prendre un poisson rouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
julien a écrit:
Courage !!!!!!!
Du coup tu le prends où le prochain ? Laughing


Elle est tellement dégoutée du husky qu'elle a décidé de prendre un poisson rouge !


alors je veux bien le même poisson rouge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que tu es enfin eu une réponse
j'espère que tu te feras vite rembourser et puis tourner la page de cette histoire regrettable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Winette.

Heuuuu poisson rouge ?? moua ? cyclops C'est bien le seul animal que j'ai jamais voulu avoir quand j'étais gamine. C'est trop débile et ça ne sert à rien Laughing On en a eu 1 dans l'étang entre les coï et les sarasas, cet abruti a été le premier à se faire bouffer CQFD

Mais le format de "poisson rouge" auquel je pense, est admirablement beau héhé. M'en faudrait plus pour être dégoutée du husky de toutes façons !!! Et je persiste à croire que c'est pas parce qu'une chose s'est mal passée pour moi ici que c'est ainsi partout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, Internet me boudait cette semaine (la rue est en travaux et ils ont chipoté aux cables).

Alors qqes news fraiches :

Le courrier pour dire qu'on résilie le contrat de réservation a été correctement reçu. Mon recommandé avec accusé de réception a été signé par l'éleveur le 12 aout, soit 2 jours à peine après l'envoi (rapide la Poste Very Happy).

Depuis, je guette mon compte en banque. Mais il faut compter 1 semaine pour que l'argent vienne de france, de banques différentes, m'a dit mon banquier. Donc ça n'aurait été possible que je l'aie que s'il m'avait directement payée le lendemain de la réception du courrier. A mon avis, il prendra quand même son temps (s'il me rembourse...). Tout ce que j'espère c'est qu'il sera un homme de parole sur ce coup-là et que tôt ou tard mon compte augmente de 500euros. J'avoue que ça me désespère quand même un peu maintenant, je commence à penser que peut-être il ne me payera pas. Ma positive attitude a qqes ratés disons ^^' Il faut dire que ça fait 1 mois maintenant qu'on est au stade de demander le remboursement, sans grand succès. Espérons que le mois suivant soit plus propice !

Je crois que j'ai fait mon maximum. Je suis contrainte d'attendre que sa seigneurie ait la largesse de me rembourser lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est trop loin de chez moi pour que j'aille lui tirer les oreilles.
(Je n'ai pas eu le courage de relire les cinq pages de messages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 jours aujourd'hui qu'il a accusé réception de mon courrier... Rolling Eyes toujours rien sur mon compte et pour couronner le tout maman se met à dire que je reverrai jamais mon argent. Dur de garder la tête froide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'étonne pas ... mais j'espérai quand même qu'il se bouge l'arrière train pour te rembourser ...
relance le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...