Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Croc-Blanc

Sans nouvelle de mon éleveur

Messages recommandés

julien a écrit:
C'est dingue ca !!!
Essais de voir avec le SHF!!!!


C'est quoi le rapport avec le SHF ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artic Ocean a écrit:
julien a écrit:
C'est dingue ca !!!
Essais de voir avec le SHF!!!!


C'est quoi le rapport avec le SHF ??? scratch


J'en sais rien, je me dis que dans ce bordel le SHF devrait pouvoir mettre les pieds dans le plat si bien sur ce MR est membre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors bonne nouvelle, il m'a tél à l'instant et m'avait un peu oubliée entre deux trucs à faire. Il devrait reverser mon argent à mon nouvel éleveur (de poissons rouges xD).

Sinon, je ne comptais le relancer qu'après 1 mois d'attente, donc fin septembre. Le voyant si débordé, me payer n'aurait surement pas passé dans ses priorités immédiates...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Alors bonne nouvelle, il m'a tél à l'instant et m'avait un peu oubliée entre deux trucs à faire. Il devrait reverser mon argent à mon nouvel éleveur (de poissons rouges xD).

Sinon, je ne comptais le relancer qu'après 1 mois d'attente, donc fin septembre. Le voyant si débordé, me payer n'aurait surement pas passé dans ses priorités immédiates...


Ca fait un paquet de poisson rouge ca Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tention, on est en pleine construction de bocal à friture Laughing Notre terrasse était bloquée par des travaux de la véranda, mais comme notre (ô combien charmante) voisine nous empêche de les poursuivre (litige de bornage), on a décidé de faire un tout beau bocal avec montants en bois, vigne tout autour pour l'ombre et tjs du carrelage au sol.

On revient du Brico pour acheter le matériel manquant, je vous mets les photos quand c'est fini ^^

Vive les poissons :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Alors bonne nouvelle, il m'a tél à l'instant et m'avait un peu oubliée entre deux trucs à faire. Il devrait reverser mon argent à mon nouvel éleveur (de poissons rouges xD).

Sinon, je ne comptais le relancer qu'après 1 mois d'attente, donc fin septembre. Le voyant si débordé, me payer n'aurait surement pas passé dans ses priorités immédiates...



comme par hazrad il t'avais oublié Rolling Eyes
je me doute qu'il gagne du temps pour te rembourser mais j'espere que tu en verras le bout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
Ben toujours rien pour l'instant...


Il prend son temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
et les photos du bocal elle ?????


Patience voyons :p Mais je peux déjà te dire que j'adore mon trèèèès joli poisson rouge

(Moua cruelle ? naaaaan, les photos viendront à la fin du mois niark niark Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
et les photos du bocal elle ?????


oui c'est vrai ! c'est pas gentil de nous faire patienter comme ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, ça fait 4 ans que je l'attends et ces derniers mois j'ai cru qu'elle n'arriverait jamais. Alors vous pouvez bien attendre 2 semaines avant de voir sa frimousse NA ! Razz

Puis, avec toutes mes péripéties, je deviens Ste Thomate, je ne croirai vraiment posséder mon chiot que quand je la tiendrai tout contre moi ^^ (pê que là, je reviendrai à la réalité : ça y est, j'ai mon chiot ! et que je hurlerai de joie ou me transformerai une vraie madeleine loool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais pour moi qui est au Québec et qui connais aps vraiment les eleveur en Enrope ...j'ai ben ben de la misere a vous suivre .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr, mais ça faisait 1 semaine qu'il disait à Katia qu'il l'avait payé... Bonjour le mensonge, ça m'horripile moi le mensonge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc a écrit:
C'est sûr, mais ça faisait 1 semaine qu'il disait à Katia qu'il l'avait payé... Bonjour le mensonge, ça m'horripile moi le mensonge ^^

Mais bon maintenant tout est rentré dans l'ordre!!! C'est le plus important!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...