LUDO011 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ........... du marchand ?hors saison nos chiens de traineau peuvent etre entrainer au vol a la tire ou il peuvent etre utilisé en presse agrumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 wahouuuu ton chien a des yeux magnifique j'adort les veron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Mais est-ce qu'il est rentable ton presse-agrumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 j'adore magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Excellent, en même temps il a une vraie tête de brigand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 bah ouais à la télé ils disent 5 fruits et légumes par jour ania est exactement comme sa sauf que pour Mlle c'est les pommes (du pommier directement ) sa rend ma mère folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Olgir a écrit:Excellent, en même temps il a une vraie tête de brigand c'est pas IL mais ELLE , c'est Vendetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 LUDO a écrit:Olgir a écrit:Excellent, en même temps il a une vraie tête de brigand c'est pas IL mais ELLE , c'est VendettaAlors pour la jolie Vendetta on va changer le brigand en canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites