Deïko1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 par contre Sofinette est ce que tu peut mettre que Arthur à été retrouvé sur les autres forum parce que je sais pas si je peux en étant pas inscrite ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci mesfillesd'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Wahhh !! Super nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci Olgir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Génial!!Vraiment super contente pour toi et ta famille!! C'est ma hantise de perdre ma chienne et je me faisais beaucoup de soucis pour arthur!Il a eu chaud, à un jour prés!Tout finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci beaucoup Kawaii pour Virgile et moi c'est pareil notre hantise est de perdre un jour un de nos louloups et là bien que Arthur ne vit pas avec nous en tant normal (vue qu'on est chez ma maman que pour quelques mois et que c'est le chien de ma maman et de mes petites soeurs) ba ça reste le ti pouic adorable que j'ai vue grandir, qu'on aime beaucoup et qui depuis qu'on vit ici nous fait trop rire quand il joue avec Deïko et Eÿden d'ailleurs j'en connais deux qui vont être contents de le revoir demain on était vraiment tous très inquiet aussi pour lui et on s'imaginait les pires choses pour lui mais comme tu dit tout finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est super que vous ayez pu le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci Artic Ocean et Titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 halalala!!! j'imagine la frayeur que vous avez dut avoir moi j'ai toujours la hantise que furie se mette à fuguer je crois que le jour ou elle me fait ca je serais dans tous mes etat on les aiment tellement nos chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je reviens de mes vacances et je viens de voir ce post je suis super contente que vous ayez retrouvez ce petit bout tout blanc !Quelle frayeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci Miniphaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Une très bonne nouvelle il a une tete trop mignonne!!!!à quelques jours pré il aurait pu se retrouver allemand bon faut en rire maintenant!sinon ta chienne blanche est magnifique sur la premiere photo, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci maïtouck and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Baby-dol a écrit:Une très bonne nouvelle il a une tete trop mignonne!!!!à quelques jours pré il aurait pu se retrouver allemand bon faut en rire maintenant!sinon ta chienne blanche est magnifique sur la premiere photo, vraiment Merci baby dol et merci pour Arthur oui c'est sûre là j'ai hâte de le revoir ils sont repartis de la Haute Savoie qu'à 22H15 donc je le verrais demain beaucoup mais de quelle chienne tu me parles ???j'ai mit des photos que de pti gars si c'est de mon "loup" blanc c'est Eÿden et c'est un pti gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 août 2010 ouuuuuuuuuuuuuf ! super contente qu'il soit en route pour la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci Croc blanc ma famille est bien rentrée et Arthur a eu le droit à plein de calins et un brossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 août 2010 de rien. Tant mieux que tout soit rentré dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je partage votre joie et je sais de quoi je parle. C'est vrai que perdre son chien loin de chez soi et devoir rentrer sans lui ce doit être terrible, enfin ! tout se termine bien, reste à savoir s'il va aboyer avec l'accent allemand désormais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci Filantrop Arthur a reprit ses habitudes chez lui et il n'arrête pas de réclamer pour aller voir nos deux loups ils sont contents de se revoir tous les trois ça va faire bizarre quand il va repartir pour leur déménagement fin août car depuis la fin avril qu'on est venu vivre chez ma maman ils s'adorent tous les trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 5 août 2010 Et bien tu sais ce qu'il te reste à faire, jamais deux sans trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites