Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DRAGON BOB11

DragoBob

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

j me presente, je m'appele Henry,euh non dragon bob, dragounasse pour les intimes lol

Fortemment interressé par l'acquisition d'un Husky maintenant que j'ai la place pour l'acceuillir, je viens glaner ds informations, échanger avec des passionnés des chiens du grand nord.

Ces renseignements me seront indispensables pour etre sur de ne pas me tromper, mais aussi afin de savoir si le chien sera bien dans mon contexte, le plus important.

Alors voila, breve presentation de moi et de mon entourage:

Moi, Julien, 34 ans, aime les sports de montagne (ski, ski de fond, velo, course a pied trail et route), mais aussi passionné de boxe francaise (l hiver) et de moto (je suis administrateur du forum passionmvagusta)
Je cherche un compagnion d'activité, dynamique et vif d esprit, qui saurait aussi proteger ma propriété et mon petit qui a 2 ans et demi

Ma copine, Pauline; son pere a un Husky Sibérien,Oris qui a 11 ans je crois, super chien, rigolo et tres sympa;elle connait donc les Husky.
24 ans, sportive et aimant aussi lesrands espaces

Mon fils, Ethan, 2 ans et demi, surtout habitué à mes deux chats persans, mais sa gardienne a un Boxer dont l n a pas peur.

La propriété est une maison avec grande cour, grand jardin , fermée par un grillage; elle et en plein centre d un village du vignoble alsacien.

Voila, vous avez une presnetation sommaire, jerecherche donc soit un Malamute, soit un sibérien, noiret blanc, avec yeux bleu acier ou verrons.
Pour septembre au plus tot.

Merci d eme renseigner si vous connaissez un bon eleveur avec qui je pourrais correspondre, je reste à dispo pour mes coordonées perso en mp
byyye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami Alsacien.

Alors pour te répondre le husky n'est pas un chien de garde ... Il pourra être protecteur envers ton fils, mais pour ce qui est de garder ta maison... J'en ai 2 et qui veut rentre chez moi sans problème !
Pour les chats, en général c'est pas super copain, mais bcp ici en ont, il faut rester vigileant.
Pour la clôture il faut quelle fasse au moins 1m80 et enterrée.
Si tu parcours le forum tu y trouveras des infos et diveses expériences Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.
Pour le sport et tout le tralala un husky sera très heureux avec toi.
Par contre si c'est pour monter la garde tu peux tout de suite changer de race, que ce soit un malamute ou un husky. Il aidera surement les cambrioleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAGON BOB a écrit:
merci,
le husky est un grand fugueur parait il...


tout dépend du chien, avec les miens j'ai de la chance, mais on est vigileant malgré tout. Par contre ils sont promenés uniquement en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme bien ce qu'as dis kristel et olgir... Smile le husky est un super chien pour le sport et les balades, mais n'est pas du tout un chien de garde.... en fait c'est un chien qui a beaucoup de défauts .... Smile
fugueur... cloture conseillée 1m80-2m, balade toujours en laisse ou longe et chasseur.... et méfies toi avec tes 2 minous ...
je te conseillerais + un husky pour commencer (si tu es toujours partant bien sur... Laughing ) qu'un mala car un malamute a un plus fort caractère et sera + dominant et bagarreur qu'un husky en règle générale....
et ce n'est pas le meme gabarit non plus ... SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil et vos reponses,dites moi, mais y a que des filles sur le forum?!?lol
Malamute, oui, mais de toute façon en alsace c est difficillement trouvable, contrairement aux sibériens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non il n'y a pas que des filles...

Par contre effectivement j'ai bien l'impression que les filles sont plus accueillantes que les mecs car il n'y a que des filles qui t'ont souhaité la bienvenue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...