Nathan501 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonjour,je viens sur votre forum pour en connaitre un peu plus sur le husky et ses activitées. Sinon je n'ai pas d'husky mais un coton de tulear de 4 ans et une irish wolfhound de 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 1 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 1 août 2010 n'hésite pas à nous mettre des photos de tes bébés ils s'appelle comment tes louloups ?ma maman a un coton de tuléar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathan501 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voici Era l'irish wolfhound de 8 mois et Burgos le coton lors d'une balade dans les marais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 août 2010 l'ancien voisin de mes parents a un irish wolfhund, immense et très impressionnant mais super gentil!Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 2 août 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenue a toi et a tes 2 chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites