puce64651 0 Posté(e) le 1 août 2010 regardez un peu si c'est pas bio ca, flashmob géant sur les black eyed peace realisé hier 31 juillet sur la place de la mairie en rouge et blanc a l occasion des fetes de bayonne Flashmob Fêtes de Bayonneenvoyé par francebleu-sudouest. - Regardez les dernières vidéos d'actu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 août 2010 wouah, c'est super impressionnant, très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 1 août 2010 je suis fan de ce genre de truc dans les gares , les places , ....... Flash mob dans la gare "Grand Central Station" de NYCenvoyé par yom_. - Gag, sketch et parodie humouristique en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 1 août 2010 je suis fan de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 1 août 2010 ludo t'a oublié le dernier en ligne celui du decathlon de bailleul en hommage a mickael jackson enorme aussi c'est vrai qu'après sur les concerts ou sur de grosses férias comme a bayonne ca donne un impact enorme, puis la tous habillés aux couleurs de la région c était magnifique, dommage pour moi, je ne pouvais pas y etre a l heure ou ca c'est déroulé car je suis a 100km de bayonne et a 13h je sortais a peine du boulot, par contre j y suis allée le soir!otxoa aura sans doute eu l occasion de la voir en vrai, peut etre meme d y participer qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 août 2010 Celui pour Oprah Winfrey était tout simplement génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 août 2010 sympa vos videos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je ne connaissais pas du tout! C'est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites