kazumi 0 Posté(e) le 1 août 2010 Voila ma petite ichka vient d'avoir 1ans.Ce 14juillet ^^ 1ans de bonheurs avec elle je l'adore ma chérie.[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 août 2010 elle est magnifique et a un regard magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci, je suis fière de ma fifille ^^ haaa qu'est que je l'aime mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 1 août 2010 elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 1 août 2010 a la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 1 août 2010 à la jolie Ichka !Elle a un regard débordant de joie et de bonheur !On sent de la malice dans ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 2 août 2010 à ta belle puce qui grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazumi 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et oui je la voie encore toute petite.mais elle a bien grandis maintenant. mais ça n'est pas un ange croyer moi xDC'est une chienne, adorable et gentille malgré tout.Elle me fait plains de bisous et de calin. me suis partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites