Marina15 0 Posté(e) le 13 février 2010 Un peu en avance... LolMes 2 princessesRosy de ProfilDe faceKitty de face... De profilKitty a une oreille qui se redresse de temps en temps... Comme souvent après le toillettage.Elle est un peu plus légère, donc, elle se rebelle ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Trop mignonne tes filles Marina.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elles sont toutes belle tes cupes avec leur coupe ! Ca leur va bien !J'aime beaucoup le petit noeud de Kitty, il se mari très bien avec le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 13 février 2010 Elles sonts trop mignone tes puces,de bouilles d'amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Sympa la nouvelle coupe mais tu rases le dos très court je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 13 février 2010 Kitty dit bonjour !Elles sont toutes belles et sentent tout bon !!! En fait, tu leur laisses les zones qui sont le plus difficiles à coiffer chez Praline, sûrement pour elle les zones les plus sensibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 13 février 2010 Alors là, je vois le changement !!!Pas de doute ,elles sont bien passées chez la toiletteuse!Tu n'a pas peur qu"elles prennent froid!!Elles sont toujours aussi belle tes fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu reussis tres bien ta coupe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 13 février 2010 Déja coupe de printemps ? Remarque tu as raison ca va peut être le faire arriver, car pour le moment on se gèle un peu quand même Tres jolies tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 13 février 2010 elles sont toutes belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 trés reussi les coupes ..Mais tu n'a pas peur qu'elle prennent froid ? l'hiver n'est pas finis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 février 2010 Oui c clair que c un peu tot pour la coupe de primptemps... lolmais bon, elles en avaient grand besoin !Moi j'adore le dos rasé, même si c pas top pour le temps qu'il fait... Mais elles ont un manteau ! Kitty dit bonjour, ou nous indique son chemin ! LolJ'aime pas du tout... Mais bon, ca va vite retomber ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 février 2010 Fais attention que ma tite Rosy n'attrape pas froid, je trouve que c'est court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 elles sont mimi les petites yorkies et bien coiffées de vraies amours !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 15 février 2010 yorki33 a écrit:Fais attention que ma tite Rosy n'attrape pas froid, je trouve que c'est court il leur manque juste un petit pull en laine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 février 2010 Merci pour les compliments !il faut dir eque je suis assez fière de moi ! Lol Pour le manteau, pas de soucis, quand je les sors, mais dans la maison, pas la peine, il fait bien chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 février 2010 Elles sont toutes belles tes fifilles comme ça,tu es doué moi je n'oserai jamais le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je trouve que le toilletteur revient cher... Et on est rarement satisfaite ! Et moi, je ne supporte pas de laisser mes filles chez le toiletteur... Donc, un jour, je me suis lancée, il faut dire que pendant un temps, j'avais une toiletteuse qui venait à la maison, j'ai donc bien vu comment elle faisait !Et je trouve que la coupe new look n'est pas compliqué à faire ! Tu rase tout le dos, du cou à la queue. Tu descend un peu pour le haut des pattes.Ensuite, tu coupe, si tu le souhaite la robe et le contour des pattes...Et le plus dure, c'est la tête...Là, c'est pas évident, mais au fur et à mesure, je m'améliore ! Et je suis contente !Mais il y a eu des ratées... certaines s'en souviennent !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 je trouve que c'est pas si mal les coupes sont bien faites je croyais même que c'était letoiletage mais bravo elles sontbelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 février 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 mais tu es vachement douée Marina, sincèrement je croyais que tu avais fait les coupes new look de tes puces chez le toiletteur....elles sont impec pour l'arrivée des beaux jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 elles sont craquantes, mais il faut continuer à les couvrir c'est sûr le printemps n'est pas encore là, malheureusement ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 16 février 2010 Ne vous inquiétez pas.Les filles ont un manteau quand on sort.Et Rosy à un p'tit Gilet dans la journée, car elle a son p'tit dos tout froid !J'ai eu tord de le faire de suite...J'aurais du leur faire que la bouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 février 2010 Elles sont toutes mignonnes tes poupées! Bravo pour la coupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites