didieretmona 0 Posté(e) le 4 août 2010 Au bout de 14ans 1/2, notre amour se fini dans une salle froide et sans vie..En 4 jours, je t'ai vu souffrir de plus en plus, en 4 jours tu m'a montre ton amour que je ne t'ai pas rendu ...Saloperie de tumeur cancereuse qui nous separe à tout jamaisTu me manques ma belle, je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bon courage dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 4 août 2010 Désolée didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Meme si c'est un moment difficil, ta chienne a bien vecu et est parti se reposer au paradis des chiens. De grosses pensées pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 4 août 2010 Vraiment désolée pour toi Didier Bon voyage au Paradis des Loups jolie Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 août 2010 courage a toi didier pensées pour mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 4 août 2010 bon courage Didier en ce moment plus que difficilebon voyage aux paradis des loups belle Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 4 août 2010 je suis vraiment désolé didier d'apprendre cette nouvelle.Courage à toi, je pense que tout le monde ici sait à quel point tu aimais et tu aime mona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 4 août 2010 Quelle triste nouvelle.... Au revoir belle Mona... et courage a toi et Black eyes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 4 août 2010 Vraiment triste de l'apprendre. Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nahanni 0 Posté(e) le 4 août 2010 courage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 4 août 2010 vraiment triste nouvelle ...bon courage à toi et au ptiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Désolée pour ta Mona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didieretmona 0 Posté(e) le 6 août 2010 Merci à vous, vos messages me reconfortent un peu dans ma peine et je suis sur que de la haut, mon ange vous remercie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 6 août 2010 Dsl pour toi !Toutes mes pensées vous accompagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariie11 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 c'est moche de perdre un chien dans ses conditions. Courage il faut se souvenir de tout les bon moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites