Artic Ocean 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon depuis le temps que je suis en mode "pause"... je relance un petit concours pour ce mois d'Aout.... bah oui vous etes tous en vacances et vous n'avez que ca a faire de photographier votre chien !! Pour reprendre une des idées de Croc Blanc : le thème est donc : MON CHIEN M'AIMEBisous et calins en tout genre de vous (ou votre famille) avec votre (ou vos) chien(s)...Début du dépot des photos : aujourd'huiFin du dépot : le 31 Aout A vos appareils photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 5 août 2010 super merci Katia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 août 2010 superbe idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2010 surtout ne vous précipitez pas ! il reste encore 20 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi j'en i pas darko est pas calin, et ceux d'elka sont trop violents LOL les photos sont toutes floues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 août 2010 voila la mienne.une que lila avait prise de moi avec maïtouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'ai retrouvé ça, Elka qui demande des câlins à son papounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pour une fois je me lance. Une de moi et ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pareil pour moi j'ai très peux de photo de moi et Jimmy puisque c'est en général moi qui fait les photos, donc je met une très ancienne photo que j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 août 2010 tendre plus ou moins ...Mais c'est moi et mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oukiok avec Marc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Eÿden, moi, Virgile et Deïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi et cherazade il y a un ans environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 12 août 2010 trop jolis vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baby-dol 0 Posté(e) le 12 août 2010 Très sympa vos photos moi pareil j'ai des superbes photos des chiens avec leur papa mais pas bcp de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 13 août 2010 bon allé je me lancevoici une photo que j'adort énormement car c'etais le vrai premier calin de furie le premier jour qu'elle est arrivé à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 13 août 2010 David et Barra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ma photo pour le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2010 excelent va faloir que je pense a mettre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'ai demandé à Brad de prendre une photo lorsque Trop' me fait mille léchouilles mais il refuse ostensiblement (ou fait semblant de ne pas comprendre) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 20 août 2010 FILANTROP a écrit:J'ai demandé à Brad de prendre une photo lorsque Trop' me fait mille léchouilles mais il refuse ostensiblement (ou fait semblant de ne pas comprendre) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 27 août 2010 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 27 août 2010 Et voilà pour moi Numen en pleine extase de câlins et gratouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson1 0 Posté(e) le 31 août 2010 voilà notre participation! juste à temps!c'est une foto qui date de plusieurs mois mais jlaim bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 31 août 2010 A la vue des photos proposées, et bien quand je serai grand je veux être Husky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 31 août 2010 Le choix a été facile puisque c'est la seule photo sur laquelle je suis avec l'un de mes zouaves et vous la connaissez déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 31 août 2010 super on va bientot pouvoir voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 mieux vaut tard que jamaisj'ai retrouvé une vielle photo ! histoire de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 elle est excelente sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bien belle photo Sandy ! On voit très bien que tu ne les aimes pas et qu'ils ne t'aiment pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pour les retardataires vous pouvez encore poster votre photo... je m'occupe de lancer le vote dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pliiiz attendez-moi Chéri a la photo que je voudrais mettre, mais je ne sais la récupérer qu'après son travail normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 vite croc-blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bon le chéri se fait attendre ^^ J'ai fouillé mon pc et mon portable et j'en ai trouvées 2 mais je préfère celle où Croc-Blanc a fait ami-ami avec mon chéri Croc adopte son nouveau maitre et il insiste pour "signer" son accord avec le slurp légendaire sur la bouche. Ca donne un chéri qui fait un cou de girafe pendant que Croc se laisse tomber progressivement vers lui (dommage que j'aie pas le photo d'après : il a fini par tomber SUR lui xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 elle est super cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci Elle illustre bien le "approche voyons n'aie pas peur" qui précède le sluuuurp avec, de préférence, une haleine de bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 quand c'est que les votes seront lancer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voici ma participation: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui artic c'est quand ue tu lance les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle-Morgan2twa1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Je suis surement trop tard mais pas grave si je ne participe pas. Juste pour le plaisir de la photo Elles sont superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idril1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bon moi aussi c'est ptere trop tard mais bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 trop belle ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Désolée du retard, ma connections internet est bloquée je ne peux me connecter qu'avec mon iPhone . Des que ça remarche je m'en occupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oups j'avais meme pas mis la miennebon bin dans l'urgence, je poste celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites