Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artic Ocean

AOUT 2010 : nouveau concours

Messages recommandés

Bon depuis le temps que je suis en mode "pause"... je relance un petit concours pour ce mois d'Aout.... bah oui vous etes tous en vacances et vous n'avez que ca a faire de photographier votre chien !!
Pour reprendre une des idées de Croc Blanc :
le thème est donc : MON CHIEN M'AIME
Bisous et calins en tout genre de vous (ou votre famille) avec votre (ou vos) chien(s)...

Début du dépot des photos : aujourd'hui
Fin du dépot : le 31 Aout

A vos appareils photos !!!!!!

Moi j'en i pas Sad
darko est pas calin, et ceux d'elka sont trop violents LOL les photos sont toutes floues !

Pareil pour moi j'ai très peux de photo de moi et Jimmy puisque c'est en général moi qui fait les photos, donc je met une très ancienne photo que j'adore...

Très sympa vos photos Very Happy
moi pareil j'ai des superbes photos des chiens avec leur papa mais pas bcp de moi!

bon allé je me lance
voici une photo que j'adort énormement car c'etais le vrai premier calin de furie le premier jour qu'elle est arrivé à la maison

J'ai demandé à Brad de prendre une photo lorsque Trop' me fait mille léchouilles mais il refuse ostensiblement (ou fait semblant de ne pas comprendre) !

FILANTROP a écrit:
J'ai demandé à Brad de prendre une photo lorsque Trop' me fait mille léchouilles mais il refuse ostensiblement (ou fait semblant de ne pas comprendre) !

lol!lol!

voilà notre participation! juste à temps!
c'est une foto qui date de plusieurs mois mais jlaim bien! Very Happy

A la vue des photos proposées, et bien quand je serai grand je veux être Husky !!!

Le choix a été facile puisque c'est la seule photo sur laquelle je suis avec l'un de mes zouaves et vous la connaissez déjà !

mieux vaut tard que jamais
j'ai retrouvé une vielle photo ! histoire de participer

Bien belle photo Sandy ! On voit très bien que tu ne les aimes pas et qu'ils ne t'aiment pas non plus !

pour les retardataires vous pouvez encore poster votre photo... je m'occupe de lancer le vote dans la journée

pliiiz attendez-moi Embarassed Chéri a la photo que je voudrais mettre, mais je ne sais la récupérer qu'après son travail normalement...

Bon le chéri se fait attendre ^^ J'ai fouillé mon pc et mon portable et j'en ai trouvées 2 mais je préfère celle où Croc-Blanc a fait ami-ami avec mon chéri Very Happy Croc adopte son nouveau maitre et il insiste pour "signer" son accord avec le slurp légendaire sur la bouche. Ca donne un chéri qui fait un cou de girafe pendant que Croc se laisse tomber progressivement vers lui (dommage que j'aie pas le photo d'après : il a fini par tomber SUR lui xD)

Merci Elle illustre bien le "approche voyons n'aie pas peur" qui précède le sluuuurp avec, de préférence, une haleine de bouc Twisted Evil

Désolée du retard, ma connections internet est bloquée je ne peux me connecter qu'avec mon iPhone . Des que ça remarche je m'en occupe !

• Créer...