Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Easy1111

Easy :'(

Messages recommandés

Bonjour à tous,
J'étais déja venue sur le forum il y a quelques temps pour vous présenter ma petite husky Easy.
Je tenais juste à vous dire que j'ai eu un grave accident de voiture le 10 juillet dans lequel Easy a été tuée sur le coup, elle avait 14 mois :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien triste nouvelle, je suis vraiment désolée Sad
bon voyage à Easy au paradis des loups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non avec mon chéri on pensais justement à elle cette semaine vue qu'on a un de ses demi frère avec nous Sad
je suis vraiment désolée Crying or Very sad
bon voyage au paradis des loups belle Easy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Sad
Bon rétablissement à toi aussi car je suppose que tu as dû être mal en point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne doit vraiment pas etre facil... Elle était attachée ? yavai t-il un filet de protection ? ou une barriere ? Bon courage a vous en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tres triste SadSadSadSad de tout coeur avec toi dans cette epreuve tres douloureuse SadSadSad

j'aime pas la date du 10 juillet No car moi aussi ya 3ans j'ai eu un accident de voiture le 10juillet 2007 et j'ai faillit perdre mon fils pale heureuzement j'ai été prise a temps par les urgences..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste. Bon rétablisssement à toi et bonne route à Easy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j ai vu le titre j ai eu un temp d arret...en lisant la suite mes yeux pleurent.pour t avoir rencontrè avec ta petite princesse et l avoir vu jouer avec ma caya.je suis profondément désolée...j espère que tu vas bien.je pense fort a toi et a sa copine rott a qui easy doit manquer.gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages
L'accident a été très violent j'ai un trauma crânien qui fait que je me souviens de rien mais apparemment je suis miraculée... Notre rott était aussi dans la voiture le véto qui s'est occupé de lui a dit qu'il ne passerait pas la nuit ms finalement il est là, il reste fragile du train arrière mais il va bien, et Easy a été tuée sur le coup... C'est la SPA qui s'en est occupée car je n'allais vraiment pas bien, et c'est encore plus difficile aujourd'hui car je n'ai rien pu gérer pour elle Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te connaissais pas mais j'ai mal au coeur pour toi en tout cas.... SadSad ce genre de circonstance est terrible..
je souhaite de tout coeur que tu te remette bien de cet accident meme si le chemin sera long...
fait de gros calinou a ton rott et calinou a easy la haut qui veille sur toi I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...