Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deïko1

la nuit des étoiles

Messages recommandés

à partir de ce soir c'est les nuits des étoiles qui ont lieu cette année le 6, 7 et 8 août
c'est les 20 ans cette année de la nuit des étoiles qu'on appelait aussi la nuit des étoiles filantes
perso j'ai hate d'être à ce soir on va pouvoir commencer à observer à partir de 21h20 Vénus, Mars et Saturne seront visibles, puis les étoiles après 22h si le temps le permet. La lune n’étant pas visible, les nuits seront noires, propices à l’observation de la Voie lactée et des étoiles filantes à l’œil nu et de galaxies et nébuleuses au télescope.
pour ceux qui n'ont pas de jumelles ou de téléscope, ... il y en aura de mis à dispositions sur l'un des nombreux sites d'observations prévu à cet effet Wink
bonne nuit à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaque année je vois mon étoile filante... je m'aprétais justement a sortir voir ca...
Quelqu'un pourrait juste éteindre les lumières de la rue SVP !! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors mesfillesd'amour tu vois quelque chose ?

lol! Katia

tout à l'heure on est sortit mais on a oublier nos vestes et les nuits sans nuages sont les plus froides on est gelés Laughing pas grave on prend les vestes et on y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais prévu le coup : sur la chaise longue avec ma polaire sur le dos et un chien couché sur les pieds !
Résultat : j'en ai vu une très belle et 3 autres du genre t'es en train de regarder vers la droite et PAF y'en a une a gauche et le temps de détourner le regard tu vois que la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ce soir on oubliera pas les vestes et on prendra nos plaids polaires Smile
nous les chiens jouaient entre eux donc ils nous ont pas rechauffer Laughing
oui ça le fait souvent pour les étoiles filantes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous cette année on a une vue très large sur le ciel et une nuit très noir du fait que l'on vit à la campagne!
si le coeur y est ce soir je me mettrai dans l'herbe avec des couvertures pour voir mon étoile filante et
peut etre qu'elle entendra mon voeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite baby-dol Wink
nous c'est pareil on a une vue très large et le ciel bien dégagé et noir aussi
c'était trop bien malgré qu'on ai eu froid au début mais cette nuit on se fera pas avoir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous a priori ce soir c'est loupé pour observer le ciel, la météo n'est pas avec nous on a des gros nuages qui nous empeche de voir quoi que ce soit No
en espérant que ça s'arrange dans la nuit (j'en doute !) ou alors pour demain soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...