Eliz@ 0 Posté(e) le 9 août 2010 http://www.direct8.fr/video/q1bbn/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 très intéressant en effetle business du chiot de l'europe de l'est est a pleurer..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 10 août 2010 je l'ai regardé aussi ! très interessant et très navrant pour certaines choses... le chihuahua qui débarque que tchequoslovaquie, donc non LOF, vendu en animalerie parisienne 1600 euros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci de l'avoir posté Eliza on l'a regardé hier soir avec Virgile, c'était très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 août 2010 Si tout le monde pouvait voir ce genre de reportage avant d'acheter 1 chiot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 août 2010 je viens de le regarder...c'est juste honteux la fin du reportage est plus "rigolote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'ai mis le lien sur ma page FB pour sensibiliser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites