D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 VITAL & MOI DIRTY & MOI NOUS 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 août 2010 très beaux les louloups Vital viendrait pas des Solitudes blanches ? il a un air à Dorka (sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 Les deux viennent des SOLITUDES BLANCHES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ils sont superbes Ce sont les fils de chouchounette si je me trompe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 10 août 2010 ah voilà ^^' J'avais bien reconnu un air chez Vital lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 FILS DE CHOUCHOUNETTE ET BE BEST !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Magnifiques tes loups.C'est vrai qu'il y a un air de famille avec Dorkinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Je me souviens de cette portée^^ à la base je voulais absolument un chiot de chouchounette!La portée était prévue mais pas de chaleurs en vue et à l'époque j'étais insouciante, ça me paraissait impossible d'attendre sans savoir quand j'aurais mon chiot! et vu que beauty devait mettre bas quelques jours après...j'ai pris Dorka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 C 'est moi qui les ait maintenant Dit moi qui est le papa de ta Dorka ??elle a des airs sur quelqu'un mais je dit rien j'attend que tu dise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2010 le papa de Dorka c'est Thalisman... ça se voit pas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ah non du tout moi je penser que c'était BLACKY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 10 août 2010 ça aurait pu je ne connais pas les origines de blacky, y'a peut être du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est uKy la maman le papa j'aurai dit thalisman mais je sais pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 10 août 2010 sont beau tes louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 10 août 2010 Voilà deux loups qui sont ben bieaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 Merci ti"sote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 août 2010 Un petit régime ne serait pas de trop surtout pour le noir C'est pas toi qui voulait faire de la repro sur un autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 NO comment ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'aime mon loup comme il est certains aime d'autre non ce qui n'aime pas tampis je ne leur demande rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 août 2010 Wolf-Flocon a écrit:J'aime mon loup comme il est certains aime d'autre non ce qui n'aime pas tampis je ne leur demande rien Si tu le dis après tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 Chacun son chien, et non chacun son brin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 10 août 2010 Wolf-Flocon a écrit:Chacun son chien, et non chacun son brin !!! ouep m'enfin tu peux me donner le poids de tes chiens ? et une photo statique ? http://veterinairethollot.com/vetup_articleDisplay.php?articleId=73&categoryMainId=1un peu de lecture au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 10 août 2010 Wolf-Flocon a écrit:NO comment ::: Copieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 Vital le noir pése : 22,80kgDirty le gris pése : 22,30kgIl me semble que le poids d'un mâle husky est de 25kg si je ne me trompe.Mais de toute manière se sont mes chiens, qu'ils soient gros ou mégre sa me regarde, vos mieu savoir un chien bien enrobé qu'un chien qui n'a que la peau sur les os !!! Vos mieu donner envie que pitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 Eliz@ a écrit:Wolf-Flocon a écrit:NO comment ::: Copieuse! DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 10 août 2010 Pour la photo statique il faudra attendre je n'en ai pas sous la main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Wolf-Flocon a écrit:Vital le noir pése : 22,80kgDirty le gris pése : 22,30kgIl me semble que le poids d'un mâle husky est de 25kg si je ne me trompe.Mais de toute manière se sont mes chiens, qu'ils soient gros ou mégre sa me regarde, vos mieu savoir un chien bien enrobé qu'un chien qui n'a que la peau sur les os !!! Vos mieu donner envie que pitier Elka semblait trop enrobée lorsqu'elle avait son poil d'hiver, donc on surveillait son poids, une fois qu'elle a mué on s'est rendu compte qu'elle était pas enrobé du tout..As tu lu le lien que Julien t'as donné, c'est quand même intéressant à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bein écoute je tombe sur un site de jeu gaulois donc je pense que sa ne doit pas être sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ba moi je l'ai lu le lien de Julien hier et c'était très interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je l'ai lu ce matin : très intéressant, merci Ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pas besoin de sortir de Saint Cir pour savoir ça, les problèmes occasionnés par le surpoids sont les mêmes chez les humains et les animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je sais qu'elles sont les conséquence d'un chien Obése, mais ce n'est pas la cas de mes chiens. Bientot ils vont allés courirent cela les affineras un peux plus.Aussi bien eux que Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2010 Wolf-Flocon a écrit:Aussi bien eux que Moi je connais ça ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 11 août 2010 mag a écrit:Pas besoin de sortir de Saint Cir pour savoir ça, les problèmes occasionnés par le surpoids sont les mêmes chez les humains et les animaux !bien sûr Mag que la plupart d'entre nous voir tous ici savent que les problèmes de surpoids d'un chien peut être très dangereux ça n'empêche que ça reste quelque chose d'interessant et bon a rapeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bein écoute il faut bien avouer que sa ne fait pas de mal de ce remuer le popotin Faut bouger son corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ce que j'aime chez Croc-Blanc, c'est qu'il est aussi fada que moi il préfère mille fois galoper un peu et roupiller sur l'herbe longtemps. donc on va à notre rythme, ce qui signifie beaucoup de choses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 août 2010 C 'est cool si vous etes pareil, au moin c'est pas compliquer pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Darko lui préfère galoper longtemps et du coup dormit lgtps mais le temps du galopage est dur pour moi ! LOL Elka suit tant bien que mal car quand Darko trotine elle doit galoper pour rester à son niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Croc-Blanc a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Aussi bien eux que Moi je connais ça ! xDmoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2010 On devrait lancer un nouveau "régime minceur" : le HUSKY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Croc-Blanc a écrit:On devrait lancer un nouveau "régime minceur" : le HUSKY ! euh chez moi ca marche pas du toutj'ai pris 30kilos depuis que j'ai Simba, mais...je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 août 2010 winette a écrit:Croc-Blanc a écrit:On devrait lancer un nouveau "régime minceur" : le HUSKY ! euh chez moi ca marche pas du toutj'ai pris 30kilos depuis que j'ai Simba, mais...je ne pense pas qu'il y ait un lien de cause à effet non mais après une grosse ballade bien physique, on a faim, on se jette sur le pot de nutella donc forcément... pour le régime c'est foutu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 août 2010 Javoue un régime n'est jamais simple, ont fini toujours pas craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 août 2010 moi je suis plus nouveau style de vie, que régime. Parce que le régime faut bien l'arrêter à un moment ou un autre et en plus on finis pratiquement toujours par craquer.Alors que changer un peu ses habitudes alimentaire, c'est un peu plus facile et mieux sur le long terme.Du genre, quand on rentre d'entraînement, pas se jeter sur le pot de nutella^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je pense que sur ça, ( nutela ) certains aurrons beaucoup de mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 août 2010 Wolf-Flocon a écrit:Je pense que sur ça, ( nutela ) certains aurrons beaucoup de mal !! moi deja toute facon faire un regime sert a rien tu reprend ce que ta pris et plus encore ou alors tu vis que de regime..on est la pour vivre autant profité sans trop se privé je suis du meme avis que maitouk en changeant c'est habitude et en fesant attention ca marche mieu sur du plus long terme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 août 2010 Nous n'avons qu'une vie, alors pourquoi ne pas en profiter tout en restant dans le raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 août 2010 c'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites