Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 août 2010 ... chevaux!!!Gros Plan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 août 2010 superbes chiens et superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ma-gni-fiques !!!! Et tes gros plans mettent vraiment leur expression du regard en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore011 0 Posté(e) le 11 août 2010 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 11 août 2010 toujours aussi beau tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Croc-Blanc a écrit:Ma-gni-fiques !!!! Et tes gros plans mettent vraiment leur expression du regard en valeurJ'ai hate d'avoir mon nouvel APN et suivre des ateliers de photo avec des pros!!! Sa va être encore plus beau Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2010 waaw alors là, je risque d'être époustouflée par tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 12 août 2010 Beaux portraits et Avalanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 12 août 2010 SUPERBES !!!!!Encore !Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 13 août 2010 wahoooou!!! il a des s'noeil super joli ton chien de la deuxieme photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 14 août 2010 Superbes images !on dirait qu'ils vont manger le cheval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites