Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2010 https://www.youtube.com/user/pootrapusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est très spécial!Ils inventent n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer et ses loups 0 Posté(e) le 11 août 2010 arf c est vrais que c est pratique et propre mais je voi mal mes loups avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 août 2010 heureusement que le ridicule de tue pas car ces pauvres chiens seraient déjà mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui c un peu ce que j'ai pensé en voyant ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 11 août 2010 faut déjà que le chien accepte de faire sa crotte avec un sac collé aux fesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 11 août 2010 pour les chiens souffrant d'incontinence, ça peut être bien. à part ça, c'est très bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 11 août 2010 et moi qui croyais betement avoir tout vu.C'est sur que le ridicule ne tue pas^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 il faut que j'attende d'avoir plus de 30ans pour voir ca c'est nawak leur truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 12 août 2010 Et si pour le pipi on met une bouteille aux mâles la fixation risque d'être douloureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 août 2010 FILANTROP a écrit:Et si pour le pipi on met une bouteille aux mâles la fixation risque d'être douloureuse !!!surtout si la bouteille est en verre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites