huskyfred 0 Posté(e) le 12 août 2010 qui y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 août 2010 C 'est quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 août 2010 la nationale d'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 12 août 2010 /expos-f22/nationale-d-elevage-cerilly-2010-t5120.htmIl existe deja un post Sophie si tu passes par là via ton iphone, tu peux vérouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ahh ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 12 août 2010 Wolf-Flocon a écrit:C 'est quoi ??? T'es sure que tu veux devenir éleveuse de husky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 12 août 2010 Eliz@ a écrit:Wolf-Flocon a écrit:C 'est quoi ??? T'es sure que tu veux devenir éleveuse de husky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oui !!!! PK ???Juste parce que je savais pas sa ...Bein vla !!!!C'est juste que premièrement je suis B.L.O.N.D.E Deuxièmement je n'avais pas compris le système : N E 2010 SH Maintenant je le sorai pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 13 août 2010 Eliz@ a écrit:Wolf-Flocon a écrit:C 'est quoi ??? T'es sure que tu veux devenir éleveuse de husky? bah je me suis posé un peu la même question en voyant comment tu écrivais la race de tes chiens sur ton site !on ne dit pas Husky Siberian mais Siberian Husky (version anglo saxone) ou Husky Sibérien (en français) mais c'est pas grave tu es jeune et à encore le temps de te renseigner et apprendre avant de te lancer dans l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 13 août 2010 Oui j'ai encore Trois ans avant de pouvoir connaitre un max de chose sur le chien en général, ensuite viendra le temps de ce consacré a mes deux races, et de pouvoir enfin savoir un tas de choses sur eux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites