Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLIVE ET SEV

dilem

Messages recommandés

bonjour, la dame chez qui nous prennons fidji ma proposé un deuxieme chiot de la meme porté a prix revue a la baisse quand pensez vous ? vos t il mieux en avoir deux que un ? est ce bien d avoir le frere et la soeur ? ou est ce que je vais pas etre debordé par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu déja eu des chiots et chien avant ???

si c'est ton premier je te dirais d'oublier ca et change d'éleveur, moi un éleveur qui vend pas tous ces chiots donc les fait a prix réduit ...je fuirais se genre d'individu .... c'est zéro ^professionnel et se fou d'ou va ses chiots et si la personne en est prete a accueillir 2 chiots ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu es sur de ton choix de la personne, pourquoi pas
moi j'ai eu 2 en meme temps frere et soeur et c'est du double bonheur mais c'est du double connerie, du double budget, du double tout en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aurions pû nous aussi prendre une soeur de Darko, mais nous sommes resté raisonnable pour plusieurs raisons ... 1 chiot, husky, c'est déjà du boulot quand tu débutes dans le nordique. La 2ème est arrivée, Darko avait plus d'un an, et nous ne regrettons pas d'avoir fait dans cet ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
As-tu déja eu des chiots et chien avant ???

si c'est ton premier je te dirais d'oublier ca et change d'éleveur, moi un éleveur qui vend pas tous ces chiots donc les fait a prix réduit ...je fuirais se genre d'individu .... c'est zéro ^professionnel et se fou d'ou va ses chiots et si la personne en est prete a accueillir 2 chiots ...


oui j ai eu un berger belge malinois pendant 16ans , 16 années de bonheurs .
dans un premier temps ce n est pas un eleveur pro mais un particulier , et oui c est ma premiere chez le nordique
on a hate d aller le chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:

si c'est ton premier je te dirais d'oublier ca et change d'éleveur, moi un éleveur qui vend pas tous ces chiots donc les fait a prix réduit ...je fuirais se genre d'individu .... c'est zéro ^professionnel et se fou d'ou va ses chiots et si la personne en est prete a accueillir 2 chiots ...


moi je n'ai pas compris que c'est parce que le chiot n'était pas vendu qu'il faisait un prix, mais parce qu'il en prenait un 2d.
Ce qui est chez nous très courant chez un eleveur, On te fait un prix parce que t"en prend "plusieurs"
Donc la ca me choque pas.

C'est a vous de voir si le vendeur est digne de confiance et de sérieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si vous êtes prêts à avoir 2 chiots, et comme il est dit plus haut 2 fois plus de boulot, 2 fois plus de conneries, 2 fois plus de dépenses, 2 fois plus d'amour aussi, 2 fois plus de tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
Julie Nordic a écrit:

si c'est ton premier je te dirais d'oublier ca et change d'éleveur, moi un éleveur qui vend pas tous ces chiots donc les fait a prix réduit ...je fuirais se genre d'individu .... c'est zéro ^professionnel et se fou d'ou va ses chiots et si la personne en est prete a accueillir 2 chiots ...


moi je n'ai pas compris que c'est parce que le chiot n'était pas vendu qu'il faisait un prix, mais parce qu'il en prenait un 2d.
Ce qui est chez nous très courant chez un eleveur, On te fait un prix parce que t"en prend "plusieurs"
Donc la ca me choque pas.

C'est a vous de voir si le vendeur est digne de confiance et de sérieux Smile


j'ai payé mes freres pleins prix ... elle n'a pas a me vendent un chien moins cher parce que j'ai réussis à négocier un deuxieme et parce qu'elle me connais bien, donc accepter de me vendent 2 chiots en même temps.

Mon éleveur vendrais JAMAIS deux chiot a quelqu'un qui débute et/ou ne connais pas les nordiques tres bien!!!



et dans ma tête ... si au départ tu en voulais 2 et qu'elle te baisse un peu le prix c'est gentil ...mais qu'elle te demande si tu en veux un deuxieme en disant: je te le baisse pour etre sur qu'il parte ... sa sonne tres "je veux qu'il parte au plus vite - débarras"


Bon moi j'ai 2 freres et dans la maison c'est loin d'etre toujours de tout repos, même si oui sa été agréable au bout du compte!!! .... Je ne sais pas si Winette tes chiots était dans la maison a plein temps, nuit comme jour et mettre propre et qu'ils brisent rien ...


OUFFFF que c'est de l'OUVRAGE!!!!! 2 chiots a surveiller:

Qui, qui a fait ce pipi, pendant que tu ramasse, l'autre arrache un morceau d eplante et la tu te leve pour arrete le deuxieme chiot mais le premeir est partie avec tes produits ave clequel tu lavais le plancher pour nettoyer son pipi ... alors tu les sort dehors, pour avoir la paix 2 minutes et ramasser, mais eux brisent les arbres dehors et font des trous ... Bref des fois c'est Rock'n Roll ...faut se l'avouer!!!! affraid

et double sur le porte feuille en effet, le temps de la stérilisation, la bouffe et vaccin et tout ...sa coute cher!!! Les cours d'éducation ... sa coute une petite fortune!!!

Double de temps d'éducation, d'entrainement, de calins



Mais en effet c'est du bonheur de les voir grandir!! et deviennent par contre des chiens de meutes, chien a chien ... et sont plus enclin a devenir des chiens fesant de l'anxiété de séparation. Quand tu veux un moment seul ave cun chien, l'autre gueuele et capote!!!




Mais en effet je recommencerais demain matin ...mais avoue avoir eu quelques moment de pleure aussi ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et...Oui quand Sparrow et Chanka sont arrivés il n'y avait pas de parc, en meme temps vu les ptites choses que c'était ils ont auraient quand meme eu un traitement de faveur Wink ...Et ils ont fait un certain nombre de conneries en effet, et je confirme c'est fatiguant.Mais je ne regrette pas.

Certains ont 10 chiens et s'en sortent pas.D'autres c'est leurs 1er sib est s'en sortent impec.
Donc comme tu le dis, l'éleveur, et le reste ca dépend du contexte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit plus haut en France certains éleveurs font un prix sur le 2eme chiot et même sur le 1er mais ce n'est pas pour qu'il parte, genre bon débarras, mais plutôt parce qu'ils savent où vont leurs chiots(en principe des gens qui connaissent la race et qui ont un peu d'expérience).
Maintenant pour moi un éleveur que tu connais et chez qui tu achetés 2 chiots plein tarif,là ça me fait penser à quelqu'un qui vend pour l'argent.
Deux chiots en même temps pourquoi pas mais si on rate l'éducation ça fera 2 loupés au lieu d'1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:
Comme dit plus haut en France certains éleveurs font un prix sur le 2eme chiot et même sur le 1er mais ce n'est pas pour qu'il parte, genre bon débarras, mais plutôt parce qu'ils savent où vont leurs chiots(en principe des gens qui connaissent la race et qui ont un peu d'expérience).
Maintenant pour moi un éleveur que tu connais et chez qui tu achetés 2 chiots plein tarif,là ça me fait penser à quelqu'un qui vend pour l'argent.
Deux chiots en même temps pourquoi pas mais si on rate l'éducation ça fera 2 loupés au lieu d'1.


Mireille tu résume ce que je voulais dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mireille a écrit:

Maintenant pour moi un éleveur que tu connais et chez qui tu achetés 2 chiots plein tarif,là ça me fait penser à quelqu'un qui vend pour l'argent.
.



Je n'ai pas avoir de Faveur, je dois payé le prix qu'un chiot vaut comme tout le monde ... Pour honoré la Garantie, chien enregistré Pure, Parents Champion, Working dog, testé OFA et CERF pour les yeux, il y a le prix inclut pour la stérilisation également.

si j'aurais un probleme avec un de mes chiens ou autre .. je veux avoir le même droit que tous. Je ne veux pas un rabais parce que j'en prends deux ... si j'en prends deux c'est parce que j'ai envie et les moyens de payer les deux chiots.

Donc non, j'aime pas cette phrase du tout!!! Surtout pas de mon éleveur, elle est loin de la ... TRES LOIN!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woui on la connait Very Happy
mais ca montre bien les différences de moeurs d'un cote de l'océan à l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...