winette1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 une super journée ou la famille Sofinette, famille Coco, Guy et Sandy sont venus quelques photos avant d'aller au litet ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 14 août 2010 LA SUITEhttp://www.facebook.com/photo.php?pid=964897&l=b7972ae38c&id=1006024425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 14 août 2010 super pour les photos elles sont trop belles ils ont l'air de s'être bien amusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 14 août 2010 c'est super les louloups ont l'air de s'etre bien amusé, et ils ont l'air de s'etre bien entendu..trop a bien reagit avec tout ce monde et ces chiens les photos sont super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 15 août 2010 ils se sont éclatés c'est génial !la dernière est top!!Et Mr Brad hyper à l'aise avec tout ses nouveaux copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 15 août 2010 Cooool Des des photos!!!et pour une Super Journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 15 août 2010 super les photos c'est vrai que la derniere est genial dommage que je n'ai pas pu venir, en esperant qu'il y ais une prochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 août 2010 On dirait que tout le monde c'est bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui c'était une très agréable journée avec des gens super sympas et des chiens qui ont beaucoup jouéAlors dans les commentaires que je pourrais faire, Péné n'a pas l'air si "dangereuse" que ca Brad a joué pendant des heures avec les sibs mais n'aime toujours pas les 2 pattes, remercions Carla pour l'avoir attrapé alors que personne d'entre nous n'a pu l'approcher à moins d'un mètre : Mais enfin, il a fait des progrès énormes!Cheika et Carélia ont couru comme des dingues, TRop aussi d'ailleurs, Princesse,Skye et Barra ont été plus tranquilles mais y a pas plus beau que des sib partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 août 2010 Cool des photos...C'était vraiment une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 15 août 2010 Super les photos.Quand ils sont tous ensemble comme cela on voit bien que le sib est un chien de meute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 15 août 2010 Ils ont vraiment dû s'éclater !c'est vrai que la dernière photo est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 15 août 2010 Et les photos des Festayres elles sont où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 15 août 2010 Je n'ai pas pris mon appareil photo . David oui, il a pris quelques unes. Je regardais plus les chiens jouer ensemble que de prendre des photos. Je crois que Sofinette a pris des photos mais il faut qu'on attend son retour des vacances. FILANTROP a pris aussi! Je vais voir plus tard ce que je peux mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 15 août 2010 Pour mes photos il faudra attendre mon retour de vacances... Pour l'instant les carpettes sont a La Rochelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 15 août 2010 Carla et le lapinPrincess et le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Coco, tu aurais pu recadrer...y a un bout de ma grosse fesse moi je veux bien etre en photo ici mais pas forcément cette partie du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 15 août 2010 Volià ! c'est fait mais si tu n'avais pas dit que c'était toi, plusieurs personnes n'auraient pas su qui c'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 août 2010 je crois que j'ai raté une super journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Vraiment superbe comme journée ...encore encore des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 super journée passée avec vous tousles chiens se sont éclatés !et en plus le repas était bon bref, à refaire !merci pour l'accueil également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui domage de loupé une journée comme ca........je trouve ca bien que brad s'entendent bien avec ces congeneres sib et avec les enfants c'est un grand pas.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Coco a écrit:Volià ! c'est fait mais si tu n'avais pas dit que c'était toi, plusieurs personnes n'auraient pas su qui c'était. tu rigoles ou quoi z'etes toutes taillées comme des alumettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 août 2010 winette a écrit:tu rigoles ou quoi z'etes toutes taillées comme des alumettes Je savais bien qu'il fallait que je vienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Artic Ocean a écrit: je crois que j'ai raté une super journée...ca te coutera un chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 août 2010 winette a écrit:Artic Ocean a écrit: je crois que j'ai raté une super journée...ca te coutera un chiot!OK laquelle tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 15 août 2010 ne la tente pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Artic Ocean a écrit:winette a écrit:Artic Ocean a écrit: je crois que j'ai raté une super journée...ca te coutera un chiot!OK laquelle tu veux ?moi je veux...un mec alors ce sera pour la prochaine portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi moi moi moi je veux la numeros 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 16 août 2010 Tout était bien, le temps, les gens, la graille, les chiens, la seule chose à regretter c'est le tort qu'ont eu ceux qui ne sont pas venus.En tout cas, nous on s'est bien amusés.Pour ceux qui aiment la dernière photo, je vous livre le secret pour le saut : deux balles de ping-pong avant et après chaque repas.TOUT LE MONDE AVAIT UNE PECHE D'ENFERENFIN, PRESQUE TOUT LE MONDE !!!MAIS NOUS AVIONS PARMI NOUS LA BELLE D'ENTRE LES BELLES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 août 2010 super les photos oui c'est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2010 Excellentes ces photos !!J'ai reconnu presque tout le monde en chemisier rouge c'est Coco ?Je regrette vraiment trop trop de ne pas avoir pu venir mais bon, des funerailles la veille et mes chiots ont eu raison de mon impossibilité a venir... Je suis contente d'une chose, mes oreilles n'ont pas sifflé donc vous avez du etre TOUS très gentils et n'avoir rien dit de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 on a même pas énoncé une seule fois ton nom enfin il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 août 2010 super photos!! vous avez du passer une super journée!!!! la dernière photo de carla est magnifique, trop belle ta puce sofinette!!! j'aime beaucoup l intéret de princesse pour le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 août 2010 Comme elle pose Carla Oui, super journée en effet...Tout le monde a mis ses photos, faut que je bosse aussi... J'essaie de faire ça dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 17 août 2010 Artic Ocean a écrit: en chemisier rouge c'est Coco ? Oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 17 août 2010 Que Coco soit en rouge, c'est presque une évidence !!!Je précise simplement que ses talents ne se limitent pas à son élégance vestimentaire, il y a également la réussite cullinaire, mais pour ça il faut me croire sur parole, Hummmm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 août 2010 Quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 août 2010 les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2010 les photos de groupes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 août 2010 Super les photos.Sandy c'est Cheïka sur la 1ere photo de Sophie?Quand tu m'as dis qu'elle était devenue grise je ne pensais pas à ce point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlouly 0 Posté(e) le 20 août 2010 Super vos photos! ça devait être très sympa et les chiens devaient être uax anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 xlouly a écrit:Super vos photos! ça devait être très sympa et les chiens devaient être uax anges.nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 20 août 2010 Sofinette a écrit:Quelques photos...ils sont racistes les noir et blanc ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pas plus que ton Avatar !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites