Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D-ly

VACANCE !!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila j'ai maintenant récupéré mes deux Sib à la maison comme vous le savez, et j'aimerai partir en vacance en montagne, car le Sud avec des huskys ce n'est pas la top Twisted Evil !!!

Pis j'aimerai telement les voirs dans leurs éléments :

Est ce que quelqu'un connais un endroit ou il y aurrait un chalet ( ou autre ) qui accepte les chiens bien évidement ? Very Happy

Merci

Cordialement Alisson

Oui je sais mais La je veux de la neige de la vrai !!

Very Happy

Enfin j'ai fait mes ptites recherche et je pense avoir trouvé, enfin si vous avez quelques chose a conseillé je vous écoute !!

Wolf-Flocon a écrit:

Very Happy

je savais pas qu'à isola ou valberge ou même caille c'etait de la fausse Evil or Very Mad

maïtouk and co a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:

Very Happy

je savais pas qu'à isola ou valberge ou même caille c'etait de la fausse Evil or Very Mad

lol!lol!lol!lol!

Bein écoute je connais pas les endroits que tu vien de dire donc je ne peux pas dire, mais pour moi quand on me parle du SUD c'est plage piscine soleil... Enfin bref

Wolf-Flocon a écrit:
Bein écoute je connais pas les endroits que tu vien de dire donc je ne peux pas dire, mais pour moi quand on me parle du SUD c'est plage piscine soleil... Enfin bref

Bin oui il y a ca aussi, mais ca n'empeche pas d'avoir de la neige en hiver sur les hauteurs.
Apres tape valberg ou isola sur google tu va vite voir ce que c'est.
Pour caille, ce n'est rien d'autre que le lieu ou s'entrainne un club de chien de traineau dont je fais parti, et qui essaie de faire venir des musheurs à ses courses sans y arriver parce que non, "nous on veut faire nos course sur de la vrai neige". L'année derniere on avait un super enneigement, et on avait tout organiser pour une course mi-distance, et bin tout a du être annulé, malgres tout le travail que ca nous a couté à cause de cette phrase de m**de. Du coup cette phrase, je ne la supporte plus tu vois.

je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis Wolf-Flocon Evil or Very Mad
mais je vais essayer de rester sage !

maïtouk and co a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:

Bin oui il y a ca aussi, mais ca n'empeche pas d'avoir de la neige en hiver sur les hauteurs.
Pour caille, ce n'est rien d'autre que le lieu ou s'entrainne un club de chien de traineau dont je fais parti, et qui essaie de faire venir des musheurs à ses courses sans y arriver parce que non, "nous on veut faire nos course sur de la vrai neige". L'année derniere on avait un super enneigement, et on avait tout organiser pour une course mi-distance, et bin tout a du être annulé, malgres tout le travail que ca nous a couté à cause de cette phrase de m**de. Du coup cette phrase, je ne la supporte plus tu vois.

Et ben chez nous les touristes ils disent toujours qu'il pleut Crying or Very sad alors que c'est pas vrai

Et nous on dit qu'il pleut que sur les cons

Wolf-Flocon a écrit:

Very Happy

Enfin j'ai fait mes ptites recherche et je pense avoir trouvé, enfin si vous avez quelques chose a conseillé je vous écoute !!

Photo prise a 90 km de Nice... a Isola 2000... mais il n'y a pas de neige Laughing
On a même eu de la neige a Monaco cette année Laughing

Après pour être moi aussi allé a Caille je peux dire en effet qu'il y a un plateau a tomber et super sympa Wink

mag a écrit:
maïtouk and co a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:

Et nous on dit qu'il pleut que sur les cons

mdr, bien reperer^^.

julien a écrit:
Wolf-Flocon a écrit:

Very Happy

Photo prise a 90 km de Nice... a Isola 2000... mais il n'y a pas de neige Laughing
On a même eu de la neige a Monaco cette année Laughing

Après pour être moi aussi allé a Caille je peux dire en effet qu'il y a un plateau a tomber et super sympa Wink

aller avoue que c'est un montage Julien, ça doit être de la "fausse neige" PTDR LaughingLaughingLaughinglol!

Deïko a écrit:
je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis Wolf-Flocon Evil or Very Mad
mais je vais essayer de rester sage !

lol!lol!lol!lol!lol!

moi j'ai vu

Si on prend le nom des régions, on trouve dans le sud :
Midi-Pyrénées
Provence-Alpes-Cote d'azur
Maintenant, il y a en Belgique le "Mont de l'enclus" qui doit culminer aux environs de 350m.

Quand je dis de la neige de la vrai c'est une façon de parler...
je suis abituer a une neige qui part du jour au lendemain,
alors c'est pourquoi je souhaiterai savoir quel endroit serai le mieu pour
des premieres vacances avec mes loups c'est tout !!

Après je suis la pour des conseils pas pour qu'on ce moque de moi, ou que l'on sénerve... Twisted Evil

écoute si tu ne peux pas comprendre pourquoi cette remarque peut énerver ou faire que l'on rigole, c'est bien dommage.
Tu as ,d'une certaine maniere, dénigré une region, dans laquelle en plus j'habite et je fais du traineau. Donc oui ca m'enerve. Comme cela doit t'enerver t'entendre "ohhh mais ce sont pas de vrai huskys, ils n'ont pas les yeux bleus".

Ne t'inquiètes pas, cela fait partie du jeu, on peut dire ce qu'on veut, savoir rire des autres mais aussi et surtout de soi-même est une bonne thérapie contre la morosité ambiante. Attends l'occasion de nous rendre la pareille, ça ne devrait pas tarder !!!

Hé, moi j'ai les yeux bleus, je suis donc un vrai Husky ??????????????????????????

je n'ai rien dit de mal sur TA région donc je ne vois ce que je doit comprend enfin, bref sache que je ne critique pas, je ne la critiquerai jamais où je ne dirai pas quelques choses de négatif sur celci puisque je ne la connait pas !!! Very Happy

Wolf-Flocon a écrit:
Quand je dis de la neige de la vrai c'est une façon de parler...
je suis abituer a une neige qui part du jour au lendemain,
alors c'est pourquoi je souhaiterai savoir quel endroit serai le mieu pour
des premieres vacances avec mes loups c'est tout !!

Après je suis la pour des conseils pas pour qu'on ce moque de moi, ou que l'on sénerve... Twisted Evil

Va en Alaska
peut être qu'il y aurait de la neige là bas lol!

faut pas pousser le bouchon, un jour j'irrai mais pas de suite

Vous avez entendu au journal TV ce soir, ils ont annoncé que la chaîne des Pyrénées n'est plus au Sud de la France !!!

Moi qui pensais que je ne pouvais pas etre plus au Sud... je dois vivre en Espagne alors ? VIVA ESPAÑA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Artic Ocean a écrit:
Vous avez entendu au journal TV ce soir, ils ont annoncé que la chaîne des Pyrénées n'est plus au Sud de la France !!!

Moi qui pensais que je ne pouvais pas etre plus au Sud... je dois vivre en Espagne alors ? VIVA ESPAÑA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le journaliste devait être un ch'ti alors

on a comme destination le portugal cette année.... J'ai vu ds le trombi une personne qui avait pris une photo d'elle est son chien au Portugal...
J'suppose que c'est possible d'y aller pour des vacances alors?
On a demander a la fille qui nous a vendu le chien et elle nous disait que sur la premiere portée qu'elle avait fait, un est partie vivre en guadeloupe donc j'pense que ca reste possible?
Votre avis m'interesse Laughing

djlilie a écrit:
on a comme destination le portugal cette année.... J'ai vu ds le trombi une personne qui avait pris une photo d'elle est son chien au Portugal...
J'suppose que c'est possible d'y aller pour des vacances alors?
On a demander a la fille qui nous a vendu le chien et elle nous disait que sur la premiere portée qu'elle avait fait, un est partie vivre en guadeloupe donc j'pense que ca reste possible?
Votre avis m'interesse Laughing

Tu peux amener ton chien au portugal à partir du moment ou il a son passeport europeen, identification, vaccins à jour.
Verifie selon la province si il n'y a pas d'exigences veterinaires particuleres

Chouette pays, le gens sont sympas et on y mange vraiment tres bien sunny

Le pelage du husky les isole, aussi bien du froid que du chaud (un peu comme une bouteille "thermos"). Par contre attention à ne pas leur faire faire d'efforts quand il fait chaud et de leur laisser la possibilité de se mettre à l'ombre.

Donc des vacances au Portugal avec le chien oui si repos et ballades à l'ombre et pas randonnée sous le soleil.

J'ai été de nombreuse année en vacance au Portugal avec Jimmy, je le sortais le matin et en fin d'après midi et je choisissais des endroits ombragé ou près d'un point d'eau. Je peux t'assurer que même toi en plein après midi t'auras pas forcément envie de bouger car il peut faire facilement + de 35°, il faut ce faire aux coutumes locale, sieste!

Tu peux voir des photos de ses vacances ici http://photodeliza45.skyrock.com/7.html

Sofinette a écrit:
Le pelage du husky les isole, aussi bien du froid que du chaud (un peu comme une bouteille "thermos"). Par contre attention à ne pas leur faire faire d'efforts quand il fait chaud et de leur laisser la possibilité de se mettre à l'ombre.

Donc des vacances au Portugal avec le chien oui si repos et ballades à l'ombre et pas randonnée sous le soleil.

+1

et veiller à ce qu'il ait de l'eau en quantité suffisante durant toute la journée.

Super le blog Eliz@ Wink
Ici avec Brook ( bouldogue francais) on pourra pas faire trop trop de balade si il fait trop chaud... j'esper qu'elle suportera... 35 degrés c'est enorme...

Tu devrais d'avantage t'inquiéter pour ton Bouldogue que pour ton husky, le bouldogue à déjà du mal à ventiler en temps normal alors à la chaleur c'est parfois fatal pour lui !
Le husky est protégé par sa fourrure, il n'est pas rare de les voir "lézarder" en plein soleil !!

C'est vrai que je me ferais surtout du soucis pour la bouledogue, ça risque d'être vraiment difficile pour elle No

Ben on en reparlera avec z'homme et on avisera... au pire elle peut aller chez ma soeur mais jpense qu'il voudra la prendre quand meme....
On verra bien ou est ce qu'on va precisement....

Dans quelle région allez vous aller? Et par quel moyen de transport?

On ne sais pas encore ou on va aller mais je crois que c'est dans le Sud... On y va en voiture

Renseignez vous sur le climat, mais dans le sud évidement il y fait très chaud et très sec... Pour le voyage je vous conseille de le faire de nuit et même si vous avez la clim...

Le voyage se passera sur deux jours donc je ne sais pas si on va le faire de nuit ou pas....
Donc on partira une semaine dans le sud du portugal et une semaine dans le centre Nord
On part entre ami ( eux sont portugais) et mon amies m'a dit que la haut, les chiens vivait dehors et mangeaient n'importe quoi, ils ne sont pas autant bichonner que chez nous, et on a tendance a passer poour des Paris Hilton avc nos chiens en laisse... donc on verra bien...

En effet les chiens même s'ils ont un propriétaire passe leur temps dehors et pas enfermé dans un jardin, d'ailleurs les maisons avec un jardin clos sont rares. Les chiens la bas ont une utilité, chasse, garde... ceux qui sont uniquement chiens de compagnie sont rares. Donc il faudra être très très vigilent a ce que votre chien ne ce sauve pas, car si ça arrivait j'ai bien peur qu'il ne serait jamais retrouvé! Rolling Eyes
Il n'y a pas que les chiens qui divaguent, il n'est pas rare de croiser un troupeau de vache, moutons (sauf si vous êtes en pleine ville )... avec leurs chiens de garde!
Avec votre bouledogue vous pourrez facilement la prendre dans vos bras au cas ou mais avec le husky et son goût pour la chasse faudra être doublement vigilent et avoir un collier et laisse sur à 100%!

Elle sera tjrs en laisse mais c'est vrai que ca fait un peu peur quand meme....

• Créer...