D-ly 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour a tous, Voila j'ai maintenant récupéré mes deux Sib à la maison comme vous le savez, et j'aimerai partir en vacance en montagne, car le Sud avec des huskys ce n'est pas la top !!! Pis j'aimerai telement les voirs dans leurs éléments :Est ce que quelqu'un connais un endroit ou il y aurrait un chalet ( ou autre ) qui accepte les chiens bien évidement ? Merci Cordialement Alisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tu sais quoi, dans le Sud ya de la Montagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 15 août 2010 Oui je sais mais La je veux de la neige de la vrai !! Enfin j'ai fait mes ptites recherche et je pense avoir trouvé, enfin si vous avez quelques chose a conseillé je vous écoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Wolf-Flocon a écrit:Oui je sais mais La je veux de la neige de la vrai !! je savais pas qu'à isola ou valberge ou même caille c'etait de la fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titia33420 0 Posté(e) le 16 août 2010 maïtouk and co a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Oui je sais mais La je veux de la neige de la vrai !! je savais pas qu'à isola ou valberge ou même caille c'etait de la fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 août 2010 Bein écoute je connais pas les endroits que tu vien de dire donc je ne peux pas dire, mais pour moi quand on me parle du SUD c'est plage piscine soleil... Enfin bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Wolf-Flocon a écrit:Bein écoute je connais pas les endroits que tu vien de dire donc je ne peux pas dire, mais pour moi quand on me parle du SUD c'est plage piscine soleil... Enfin brefBin oui il y a ca aussi, mais ca n'empeche pas d'avoir de la neige en hiver sur les hauteurs.Apres tape valberg ou isola sur google tu va vite voir ce que c'est.Pour caille, ce n'est rien d'autre que le lieu ou s'entrainne un club de chien de traineau dont je fais parti, et qui essaie de faire venir des musheurs à ses courses sans y arriver parce que non, "nous on veut faire nos course sur de la vrai neige". L'année derniere on avait un super enneigement, et on avait tout organiser pour une course mi-distance, et bin tout a du être annulé, malgres tout le travail que ca nous a couté à cause de cette phrase de m**de. Du coup cette phrase, je ne la supporte plus tu vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 août 2010 je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis Wolf-Flocon mais je vais essayer de rester sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 16 août 2010 maïtouk and co a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Bein écoute je connais pas les endroits que tu vien de dire donc je ne peux pas dire, mais pour moi quand on me parle du SUD c'est plage piscine soleil... Enfin brefBin oui il y a ca aussi, mais ca n'empeche pas d'avoir de la neige en hiver sur les hauteurs.Apres tape valberg ou isola sur google tu va vite voir ce que c'est.Pour caille, ce n'est rien d'autre que le lieu ou s'entrainne un club de chien de traineau dont je fais parti, et qui essaie de faire venir des musheurs à ses courses sans y arriver parce que non, "nous on veut faire nos course sur de la vrai neige". L'année derniere on avait un super enneigement, et on avait tout organiser pour une course mi-distance, et bin tout a du être annulé, malgres tout le travail que ca nous a couté à cause de cette phrase de m**de. Du coup cette phrase, je ne la supporte plus tu vois.Et ben chez nous les touristes ils disent toujours qu'il pleut alors que c'est pas vrai Et nous on dit qu'il pleut que sur les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien15 0 Posté(e) le 16 août 2010 Wolf-Flocon a écrit:Oui je sais mais La je veux de la neige de la vrai !! Enfin j'ai fait mes ptites recherche et je pense avoir trouvé, enfin si vous avez quelques chose a conseillé je vous écoute !!Photo prise a 90 km de Nice... a Isola 2000... mais il n'y a pas de neige On a même eu de la neige a Monaco cette année Après pour être moi aussi allé a Caille je peux dire en effet qu'il y a un plateau a tomber et super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 août 2010 mag a écrit:maïtouk and co a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Bein écoute je connais pas les endroits que tu vien de dire donc je ne peux pas dire, mais pour moi quand on me parle du SUD c'est plage piscine soleil... Enfin brefBin oui il y a ca aussi, mais ca n'empeche pas d'avoir de la neige en hiver sur les hauteurs.Apres tape valberg ou isola sur google tu va vite voir ce que c'est.Pour caille, ce n'est rien d'autre que le lieu ou s'entrainne un club de chien de traineau dont je fais parti, et qui essaie de faire venir des musheurs à ses courses sans y arriver parce que non, "nous on veut faire nos course sur de la vrai neige". L'année derniere on avait un super enneigement, et on avait tout organiser pour une course mi-distance, et bin tout a du être annulé, malgres tout le travail que ca nous a couté à cause de cette phrase de m**de. Du coup cette phrase, je ne la supporte plus tu vois.Et nous on dit qu'il pleut que sur les cons mdr, bien reperer^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 août 2010 julien a écrit:Wolf-Flocon a écrit:Oui je sais mais La je veux de la neige de la vrai !! Enfin j'ai fait mes ptites recherche et je pense avoir trouvé, enfin si vous avez quelques chose a conseillé je vous écoute !!Photo prise a 90 km de Nice... a Isola 2000... mais il n'y a pas de neige On a même eu de la neige a Monaco cette année Après pour être moi aussi allé a Caille je peux dire en effet qu'il y a un plateau a tomber et super sympa aller avoue que c'est un montage Julien, ça doit être de la "fausse neige" PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 16 août 2010 Plages et soleil... c'est le Nord-Pas-de-Calais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Deïko a écrit:je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis Wolf-Flocon mais je vais essayer de rester sage !moi j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 16 août 2010 mdr Kristel chuuutttt pour une fois que j'essaye d'être sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 16 août 2010 Si on prend le nom des régions, on trouve dans le sud :Midi-PyrénéesProvence-Alpes-Cote d'azurMaintenant, il y a en Belgique le "Mont de l'enclus" qui doit culminer aux environs de 350m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 août 2010 Quand je dis de la neige de la vrai c'est une façon de parler... je suis abituer a une neige qui part du jour au lendemain, alors c'est pourquoi je souhaiterai savoir quel endroit serai le mieu pour des premieres vacances avec mes loups c'est tout !!Après je suis la pour des conseils pas pour qu'on ce moque de moi, ou que l'on sénerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 16 août 2010 écoute si tu ne peux pas comprendre pourquoi cette remarque peut énerver ou faire que l'on rigole, c'est bien dommage.Tu as ,d'une certaine maniere, dénigré une region, dans laquelle en plus j'habite et je fais du traineau. Donc oui ca m'enerve. Comme cela doit t'enerver t'entendre "ohhh mais ce sont pas de vrai huskys, ils n'ont pas les yeux bleus". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ne t'inquiètes pas, cela fait partie du jeu, on peut dire ce qu'on veut, savoir rire des autres mais aussi et surtout de soi-même est une bonne thérapie contre la morosité ambiante. Attends l'occasion de nous rendre la pareille, ça ne devrait pas tarder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 16 août 2010 Hé, moi j'ai les yeux bleus, je suis donc un vrai Husky ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 août 2010 FILANTROP a écrit:Hé, moi j'ai les yeux bleus, je suis donc un vrai Husky ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 août 2010 je n'ai rien dit de mal sur TA région donc je ne vois ce que je doit comprend enfin, bref sache que je ne critique pas, je ne la critiquerai jamais où je ne dirai pas quelques choses de négatif sur celci puisque je ne la connait pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Wolf-Flocon a écrit:Quand je dis de la neige de la vrai c'est une façon de parler... je suis abituer a une neige qui part du jour au lendemain, alors c'est pourquoi je souhaiterai savoir quel endroit serai le mieu pour des premieres vacances avec mes loups c'est tout !!Après je suis la pour des conseils pas pour qu'on ce moque de moi, ou que l'on sénerve... Va en Alaskapeut être qu'il y aurait de la neige là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 16 août 2010 faut pas pousser le bouchon, un jour j'irrai mais pas de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artic Ocean 0 Posté(e) le 16 août 2010 Vous avez entendu au journal TV ce soir, ils ont annoncé que la chaîne des Pyrénées n'est plus au Sud de la France !!! Moi qui pensais que je ne pouvais pas etre plus au Sud... je dois vivre en Espagne alors ? VIVA ESPAÑA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 17 août 2010 Artic Ocean a écrit:Vous avez entendu au journal TV ce soir, ils ont annoncé que la chaîne des Pyrénées n'est plus au Sud de la France !!! Moi qui pensais que je ne pouvais pas etre plus au Sud... je dois vivre en Espagne alors ? VIVA ESPAÑA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Le journaliste devait être un ch'ti alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 12 février 2011 on a comme destination le portugal cette année.... J'ai vu ds le trombi une personne qui avait pris une photo d'elle est son chien au Portugal...J'suppose que c'est possible d'y aller pour des vacances alors? On a demander a la fille qui nous a vendu le chien et elle nous disait que sur la premiere portée qu'elle avait fait, un est partie vivre en guadeloupe donc j'pense que ca reste possible? Votre avis m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic09 0 Posté(e) le 12 février 2011 djlilie a écrit:on a comme destination le portugal cette année.... J'ai vu ds le trombi une personne qui avait pris une photo d'elle est son chien au Portugal...J'suppose que c'est possible d'y aller pour des vacances alors? On a demander a la fille qui nous a vendu le chien et elle nous disait que sur la premiere portée qu'elle avait fait, un est partie vivre en guadeloupe donc j'pense que ca reste possible? Votre avis m'interesse Tu peux amener ton chien au portugal à partir du moment ou il a son passeport europeen, identification, vaccins à jour.Verifie selon la province si il n'y a pas d'exigences veterinaires particuleresChouette pays, le gens sont sympas et on y mange vraiment tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 12 février 2011 ok merci, mais je m'inquietai surtout niveau chaleur du pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 12 février 2011 Le pelage du husky les isole, aussi bien du froid que du chaud (un peu comme une bouteille "thermos"). Par contre attention à ne pas leur faire faire d'efforts quand il fait chaud et de leur laisser la possibilité de se mettre à l'ombre.Donc des vacances au Portugal avec le chien oui si repos et ballades à l'ombre et pas randonnée sous le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 13 février 2011 J'ai été de nombreuse année en vacance au Portugal avec Jimmy, je le sortais le matin et en fin d'après midi et je choisissais des endroits ombragé ou près d'un point d'eau. Je peux t'assurer que même toi en plein après midi t'auras pas forcément envie de bouger car il peut faire facilement + de 35°, il faut ce faire aux coutumes locale, sieste! Tu peux voir des photos de ses vacances ici http://photodeliza45.skyrock.com/7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
999 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sofinette a écrit:Le pelage du husky les isole, aussi bien du froid que du chaud (un peu comme une bouteille "thermos"). Par contre attention à ne pas leur faire faire d'efforts quand il fait chaud et de leur laisser la possibilité de se mettre à l'ombre.Donc des vacances au Portugal avec le chien oui si repos et ballades à l'ombre et pas randonnée sous le soleil.+1 et veiller à ce qu'il ait de l'eau en quantité suffisante durant toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 14 février 2011 Super le blog Eliz@ Ici avec Brook ( bouldogue francais) on pourra pas faire trop trop de balade si il fait trop chaud... j'esper qu'elle suportera... 35 degrés c'est enorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 14 février 2011 Tu devrais d'avantage t'inquiéter pour ton Bouldogue que pour ton husky, le bouldogue à déjà du mal à ventiler en temps normal alors à la chaleur c'est parfois fatal pour lui !Le husky est protégé par sa fourrure, il n'est pas rare de les voir "lézarder" en plein soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 14 février 2011 C'est vrai que je me ferais surtout du soucis pour la bouledogue, ça risque d'être vraiment difficile pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ben on en reparlera avec z'homme et on avisera... au pire elle peut aller chez ma soeur mais jpense qu'il voudra la prendre quand meme.... On verra bien ou est ce qu'on va precisement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 14 février 2011 Dans quelle région allez vous aller? Et par quel moyen de transport? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youki1111 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai déjà pris Youki au Portugal, tu vas dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 15 février 2011 On ne sais pas encore ou on va aller mais je crois que c'est dans le Sud... On y va en voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 février 2011 Renseignez vous sur le climat, mais dans le sud évidement il y fait très chaud et très sec... Pour le voyage je vous conseille de le faire de nuit et même si vous avez la clim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 15 février 2011 Le voyage se passera sur deux jours donc je ne sais pas si on va le faire de nuit ou pas.... Donc on partira une semaine dans le sud du portugal et une semaine dans le centre Nord On part entre ami ( eux sont portugais) et mon amies m'a dit que la haut, les chiens vivait dehors et mangeaient n'importe quoi, ils ne sont pas autant bichonner que chez nous, et on a tendance a passer poour des Paris Hilton avc nos chiens en laisse... donc on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 15 février 2011 En effet les chiens même s'ils ont un propriétaire passe leur temps dehors et pas enfermé dans un jardin, d'ailleurs les maisons avec un jardin clos sont rares. Les chiens la bas ont une utilité, chasse, garde... ceux qui sont uniquement chiens de compagnie sont rares. Donc il faudra être très très vigilent a ce que votre chien ne ce sauve pas, car si ça arrivait j'ai bien peur qu'il ne serait jamais retrouvé! Il n'y a pas que les chiens qui divaguent, il n'est pas rare de croiser un troupeau de vache, moutons (sauf si vous êtes en pleine ville )... avec leurs chiens de garde! Avec votre bouledogue vous pourrez facilement la prendre dans vos bras au cas ou mais avec le husky et son goût pour la chasse faudra être doublement vigilent et avoir un collier et laisse sur à 100%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlilie 0 Posté(e) le 15 février 2011 Elle sera tjrs en laisse mais c'est vrai que ca fait un peu peur quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites