puce64651 0 Posté(e) le 16 août 2010 ...et les maitres a l 'apéro :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 16 août 2010 Ha bah bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 16 août 2010 trop mignon avec le petit foulard rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 août 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 16 août 2010 Eliz@ a écrit:Ha bah bravo ah ben on fait la fete ou on la fait pas en tout cas doudou est malin, il a pas arreté de faire les yeux doux a nos voisins de camping improvisé pour avoir droit a une saucisse grillée au barbecue, et a votre avis... il a réussi a l 'avoir sa saucisse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi je dis que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sympa les photos.Et oui, je pense aussi que Doudou a réussi à avoir sa saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui une belle saucisse c'est obligé lol! Ils ont du craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 17 août 2010 et bien....... ouiiiiiii bien entendu qui resisterait au charme ravageur de doudou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites