Kristel11 0 Posté(e) le 17 août 2010 je ne pourrai décrire le cri d'horreur que j'ai poussé en découvrant ces photos ... moi qui m'attendait à quelque chose de mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'en ai encore des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'aimerais pas voir tous ces scorpions pres de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 août 2010 j'avais jamais vu des bébés scorpions, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2010 maïtouk and co a écrit:j'avais jamais vu des bébés scorpions, merci +1 c'est vrai que moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 17 août 2010 Moi non plus ! et en fait c'est pas très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tu l'as trouvé chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 dis moi pas que c'est chez toi "ca"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 17 août 2010 si c'est chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore011 0 Posté(e) le 18 août 2010 beurkkkkk , l'horreur je déteste ce genre de biestoles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 18 août 2010 COOOOOOOL!!!!! pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 août 2010 ce matin dans la douche j'enfile mon peignoir , et en bougeant le pied j'ai le droit a une piqure sur le talon , d'un scorpion qui devait etre dans le peignoirsi j'avais sur j'aurais exterminé la mere et ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est pas cool ca j'espere qu'une piqure ne fais pas trop de degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ils sont venimeux les scorpions qu'on trouve en France ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 LUDO a écrit:ce matin dans la douche j'enfile mon peignoir , et en bougeant le pied j'ai le droit a une piqure sur le talon , d'un scorpion qui devait etre dans le peignoirsi j'avais sur j'aurais exterminé la mere et ses petits apres Alien contre Prédator, voila Ludo contre Scopionor BEURRRKKKKca se soigne bien ce genre de piqure?comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Quelle horreur ... moi je meurs sur place si je trouve un scorpion dans ma douche, ou alors je deviens parano à vie et j'en vois partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 août 2010 je me suis déjà fait piquer par un petit scorpion noir j'avais 8 ans à peu près ma mère avait appelé les pompiers (je crois ou un médecin ) enfin bref il lui avait dit que c'était l'équivalent de quelques piqûres de guêpes j'ai juste eu mal au fesses pendant un ti instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO011 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ludo a été mis en terre a 14h30 ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites