Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 août 2010 Quelques photos de nos vacances en Gironde...Ballade au bord du CironA la mer :Calin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 17 août 2010 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sympa les photos.Oh!!!!!! une plage que je connais très bien Sofinette a écrit:A la mer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sur la dernière, même Péné et Prin-Prin sourissent et la photo de "Câlin" est parfait pour le concours!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 17 août 2010 super les photos !elles se sont éclatées les carpette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co1 0 Posté(e) le 17 août 2010 génial tes photos, elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je viens juste de regardé celle la de plus près....joli jet d'eau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 août 2010 Mireille a écrit:Sympa les photos.Oh!!!!!! une plage que je connais très bien Oui, c'est à Biscarosse, sur la plage accessible aux chiens... C'est super car en plus il y a beaucoup moins de monde que sur la plage surveillée et interdite aux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pas si carpettes que ça les deux loulouttes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 la dernière c'est à St Macaire a 100m de la ou j'habitais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 18 août 2010 Sofinette a écrit:Mireille a écrit:Sympa les photos.Oh!!!!!! une plage que je connais très bien Oui, c'est à Biscarrosse, sur la plage accessible aux chiens... C'est super car en plus il y a beaucoup moins de monde que sur la plage surveillée et interdite aux chiens...C'est là où on va faire courir les nôtres et pour être encore plus tranquille on passe derrière les poteaux que l'on voit au loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 18 août 2010 j'adore la photo ou le louloup lèche la joue de ta fille je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui, c'est ma fille...Coucher de soleil au camping : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 18 août 2010 magnifique ce coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 août 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 18 août 2010 BEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2010 Coco a écrit:Je viens juste de regardé celle la de plus près....joli jet d'eau!!!!!! Ah oui effectivement... Je n'avais pas fait attention... C'est sur que ça peut prêter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ca ressemble beaucoup à des vacances réussies, pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oui, des vacances très réussies... Et des rencontres très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 19 août 2010 adorables tes 2 fifilles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 20 août 2010 Adorables, Adorables ???Vous les prenez en laisse toutes les deux dans la main gauche,Dans la main droite vous prenez en laisse mes deux loustics tout émoustillés qui pêtent la santé,Il vous prend l'idée saugrenue de le promener tous les quatreEvidemment c'est eux qui vous promènent, 20mn d'épuisement total !!!Inutile d'aller dans une salle pour faire de la musculation !!! Adorables ? Ouais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 août 2010 magnifiques photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites