Fillow1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonsoir à toutes et à tous, Je suis un ex-musher 4 malas mais toujours aussi passionné, et attendant impatiemment de remettre à nouveau les pieds sur les patins.Pour l'instant, je me contente de vivre cette passion sur le net, au travers des récits des autres mushers, connus ou pas, du suivi des grandes courses, de l'histoire des chiens de traîneau et enfin (je crois) des collections sur le thème des chies de traîneau. Je viens de découvrir le forum et je vais de ce pas le visiter. J'ai déjà une question. Je voulais accéder à certaines catégories (sorties et comportement par exemple) mais je n'en ai pas l'autorisation. Ça viendra quand dites ? Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillow1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci Deïko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pour accéder à l'ensemble des rubriques, il suffit de se présenter... Donc maintenant tu peux accéder à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonjour et bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fillow1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merci à vous tous. Merci pour l'info Sofinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonsoir et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 19 août 2010 Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 août 2010 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites