biskot01 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonjour a touscertan doivent me connaitre je penseje sis aussi su le forum taigadonc moi c'est laetitia 24ans, marnaiseet in d'etude de staps!avec obtention de la licence lolque vous dire d'autre sur moi???bin j sais pas tropje possede un chat(noir mais qui prte pas malheur!!! )tres...dingue mas gentille!je parcour les differennt forum de nordique car ce sont des chiens quimefont rever deuis toutes petiteset maintennat que je me suis bien renseigner sur ces races jepense m'oienter vers le hsuky siberiendonc actuellement je fais un peu le tour des differents elevages et je compare(les diffeents cheins lol)j'en estdeja selectionner trois sur.ah oui: jetravail aussi depuis l'annee dernieres dans un refuge animalier dans la marne.j'aime enormement cetravail et par la suite lorsuqe je reprendrais des etudes(en infirmiere)bin je vais continuer a venir en benevole.j'y connais bie les chiens et ne plus les voirs me cxhagrinerais ils osnt tous adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 18 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour et bienvenue ! ps : j'ai fait staps moi aussi à Paris ^^ par contre j'ai fait qu'une année puis je me suis réorienté... les cours théoriques ça n'allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 18 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biskot01 0 Posté(e) le 18 août 2010 rooooh cool un stapsiens aussi!!!!lol moi c'esrtla pratique natationq ui m'as un peu soulé....je neage assi bien q'un boulet!!! la theorie impec malgres que je sortaisde bac pro et qu'on me disait tout le temps(les prof) que je n'y arriverais jamais: bin quand on veut on peutmerci atous pour votre accueilet si vous pouvez me donner desconseils futurset me conseiller sur les differend elevagebon jai deja lu des sujets sur "liubov"....mais de toutes manieres je n'aime pas le type de leur chien donc ne fais pas partie de mes elevages selectionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 18 août 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pourquoi te tournes tu vers un élevage plutôt qu'une adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites