Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biskot01

biskot

Messages recommandés

bonjour a tous
certan doivent me connaitre je pense
je sis aussi su le forum taiga
donc moi c'est laetitia 24ans, marnaise
et in d'etude de staps!avec obtention de la licence lol
que vous dire d'autre sur moi???bin j sais pas trop
je possede un chat(noir mais qui prte pas malheur!!! Smile )tres...dingue mas gentille!
je parcour les differennt forum de nordique car ce sont des chiens quimefont rever deuis toutes petites
et maintennat que je me suis bien renseigner sur ces races jepense m'oienter vers le hsuky siberien
donc actuellement je fais un peu le tour des differents elevages et je compare(les diffeents cheins lol)
j'en estdeja selectionner trois sur.

ah oui: jetravail aussi depuis l'annee dernieres dans un refuge animalier dans la marne.j'aime enormement cetravail et par la suite lorsuqe je reprendrais des etudes(en infirmiere)bin je vais continuer a venir en benevole.j'y connais bie les chiens et ne plus les voirs me cxhagrinerais
ils osnt tous adorables!

Bonjour et bienvenue !

ps : j'ai fait staps moi aussi à Paris ^^ par contre j'ai fait qu'une année puis je me suis réorienté... les cours théoriques ça n'allait pas Rolling Eyes

rooooh cool un stapsiens aussi!!!!
lol moi c'esrtla pratique natationq ui m'as un peu soulé....je neage assi bien q'un boulet!!! la theorie impec malgres que je sortaisde bac pro et qu'on me disait tout le temps(les prof) que je n'y arriverais jamais: bin quand on veut on peut
merci atous pour votre accueil
et si vous pouvez me donner desconseils futurs
et me conseiller sur les differend elevage
bon jai deja lu des sujets sur "liubov"....mais de toutes manieres je n'aime pas le type de leur chien donc ne fais pas partie de mes elevages selectionné

Pourquoi te tournes tu vers un élevage plutôt qu'une adoption?

• Créer...