noonook11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Chadka n'est autre que la petite Rosa qui était au refuge de Béthune avec son chiot, adopté avant elle, bien sûr !La photo du refuge :La Miss a été rebaptisée Chadka et à peine sortie du refuge, a enchaîné par des vacances qui ont eu l'air de lui plaire Pour redescendre du Pas de Calais, nous avons traversé la Picardie, l'Alsace, l'Allemagne et enfin, l'objet de nos vacances, la Suisse Voici la Miss à Genève, avec son papa qu'elle adore déjà Puis, à la station très huppée de Gstaad ! ça m'amusait, sachant qu'elle venait de sortir d'un refugeDeux photos de la douce Chadka. Je l'aime déjà Elle est adorable avec nous mais pour l'instant, elle a un peu peur de mon gros Chanook et de Jaïka ...Fugueuse ? je ne sais pas encore et je n'ai pas l'intention d'essayer dans l'immédiat J'attends qu'elle s'attache plus à nous pour la laisser libre ....Sa place pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mignonne la petite nouvelle. C'est cool que tu l'aies adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bravo pour l'adoption!!!!Elle (et vous) a fait des belles vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-ly 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ohh ayer la puce a enfin trouver un ptit maitre !! c 'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 19 août 2010 elle est très belle ! enfin une vie heureuse pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Oh c'est génial qu'elle soit sortie du refuge! Elle va avoir une belle vie Bravo pour votre geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 août 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 août 2010 elle est tres belle super de l'avoir adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmike 0 Posté(e) le 19 août 2010 Les dernière photos sont plus belles que la première C'est super qu'elle puisse avoir une vie qu'elle mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 19 août 2010 Que dire de plus, tout est beau dans cette histoire, du moins depuis qu'on la connaît !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Bravo pour cette adoption ! Plein de bonheur avec cette jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noonook11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Pour l'instant, la puce est adorable mais connaissant les nordiques, je me méfie quand même et c'est pour cela que je dis "pour l'instant" ! Ce qui est sûr, c'est qu'elle est très affectueuse et en demande de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 19 août 2010 Elle est entre de bonnes mains la puce Elle est superbe félicitation pour cette adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amber1 0 Posté(e) le 20 août 2010 bravo et félicitations pour cette adoption!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites