Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2010 L'original...La même photo retouchée par Alban56Cool non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 t'as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2010 winette a écrit:t'as bien bossé C'est pas moi qui ai bossé, c'est Alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est pas mal c'est clair !Ca passe mieux sans la grosse chaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu triches pour son concour photo ? c'est pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2010 mag a écrit:Tu triches pour son concour photo ? c'est pas juste Non c'est la photo originale qui participe au concours photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Miniphaine a écrit:C'est pas mal c'est clair !Ca passe mieux sans la grosse chaine !c'est pas une grosse chaine c'est une grosse stake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 19 août 2010 jolie elle a été retouchée comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 19 août 2010 winette a écrit:Miniphaine a écrit:C'est pas mal c'est clair !Ca passe mieux sans la grosse chaine !c'est pas une grosse chaine c'est une grosse stake Dsl Winette mais c'est quoi une grosse stake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 19 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2010 Miniphaine a écrit:winette a écrit:Miniphaine a écrit:C'est pas mal c'est clair !Ca passe mieux sans la grosse chaine !c'est pas une grosse chaine c'est une grosse stake Dsl Winette mais c'est quoi une grosse stake C'est une grosse chaine qu'on fixe au sol par des piquets (de stake) et à laquelle son attachées plusieurs plus petites chaînes auxquelles on attache les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjii 0 Posté(e) le 19 août 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 19 août 2010 Amusant le dialogue :- C'est mieux sans la grosse chaîne- C'est pas une grosse chaîne, c'est une grosse stake- C'est quoi une stake ?- C'est une grosse chaîne Je comprends tout maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 19 août 2010 FILANTROP a écrit:Amusant le dialogue :- C'est mieux sans la grosse chaîne- C'est pas une grosse chaîne, c'est une grosse stake- C'est quoi une stake ?- C'est une grosse chaîne Je comprends tout maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniphaine 0 Posté(e) le 19 août 2010 FILANTROP a écrit:Amusant le dialogue :- C'est mieux sans la grosse chaîne- C'est pas une grosse chaîne, c'est une grosse stake- C'est quoi une stake ?- C'est une grosse chaîne Je comprends tout maintenant !!!J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 21 août 2010 Le plus difficile ça a été de reconstituer le petit bout d'oreille qui manquait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est braiment bluffant, Bravo Alban !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 21 août 2010 Deïko a écrit:jolie elle a été retouchée comment ?merci Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci Alban faudrait que j'apprene à mieux me servir de photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Alban ne pourrait pas retoucher quelques uns de mes portraits?? hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 août 2010 Deïko a écrit:merci Alban faudrait que j'apprene à mieux me servir de photoshop pareil. chaque fois que je m'y mets, je reste un temps sans y toucher. et quand j'y retourne, j'ai l'impression d'être sur une autre planète ^^'magnifique travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 21 août 2010 Arkan a écrit:Alban ne pourrait pas retoucher quelques uns de mes portraits?? humSi le modèle n'a pas fait 20 rounds avec Mike Tayson, montre un peu, je verrai ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 21 août 2010 Tu peux faire tellement de chose avec Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 21 août 2010 Eliz@ a écrit:Tu peux faire tellement de chose avec Photoshop Clique sur ta bannière maintenant; mais ça c'est pas fait avec Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 22 août 2010 Alban 56 a écrit:Arkan a écrit:Alban ne pourrait pas retoucher quelques uns de mes portraits?? humSi le modèle n'a pas fait 20 rounds avec Mike Tayson, montre un peu, je verrai ce que je peux faire Y en aurait pour des semaines de boulot; je t'épargne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puce64651 0 Posté(e) le 23 août 2010 vive photoshop, belle retouche alban tu as fait ca au tampon de duplication? ou avec l outil pièce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 23 août 2010 Pour la chaîne j'ai dégrossi avec un outil présent dans la nouvelle version de Photoshop "Correcteur de ton direct" et j'ai fignolé au tampon, le brin d'herbe au tampon, et l'oreille je l'ai redessinée au pinceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites