Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deïko1

chaleurs minettes

Messages recommandés

voilà on a deux minettes et quand elles sont en chaleurs ont leur donne une pilule, une seule pour les calmer un peu, parce que nos deux huskies ont du mal à comprendre ce qui leur arrive et s'énerve un peu quand ils dorment et qu'elles viennent frotter leur fesses sur leur nez Rolling Eyes mais bon voilà la pilule on trouve ça dangereux et du coup on aimerait essayer quelque chose de naturelles puisque notre but n'est pas d'éviter une grossesse avec la pilule (ce sont deux femelles qui ne sortent jamais ou que en harnais et longe) mais que ça les calmes car c'est ni drôle pour elle ni pour nos chiens
donc on a vu ça avec Virgile et on aimerait savoir si quelqu'un connais et vos avis ?
http://www.albertlechien.fr/phyto-chien-chat-chaleur-anti-stress-action-hemostatique-phytotherapie-200-ml-1465-57-2-47.z.fr.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas donc peut pas te dire si ca marche ou pas, mais etant donné qu'elle sorte pas, pourquoi pas tenté d'essayer Wink

je sais ce que c'est d'avoir une femelle en chaleur qui est chiante ma bianca aussi etait chiante, se frotter contre tout le monde etc, et pisser sur les murs canapés etc, j'avais finit par lui donner la pilule pendant 6 mois, et avant qu'elle decede je devais la faire stérilisée.
car j'ai entendu dire que a la longue la pilule etait nocive et comme je ne voulais pas de bébés...c'est vrai que pendant la periode pilule, elle etait plus chiante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mesfillesd'amours Very Happy
des fois ça va elles sont pas trop chiantes même si les pauvres elles n'y sont pour rien donc dans ses cas là on ne leur donne pas la pilule mais dès fois c'est insuportable et ça leur arrive de "casser" le sommeil de Deïko et Eÿden et là c'est plus chiant
nous on ne veut pas leur faire faire des bébés non plus mais la stérilisation nous effraie (surtout moi) et vue qu'on trouve que la pilule est dangereuse on aimerait leur trouver autre chose de plus naturelle qu'elle reste en bonne santé Wink
ta femmelle faisait pipi chez toi ! j'avais déjà entendu pour un mâle mais pas pour une femelle heureusement qu'elles ne nous font pas ça les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma femelle pissaist partout en periode de chaleur...
on m'a toujours dit que c'etais les males qui le fesait donc j'avais fait castré tout les males pour pas de soucis, mais c'etait sans compté melle qui les remplacer...
heureuzement que les tiennes font pas ca oui Very Happy
moi aussi j'avais peur pour la sterilisation, mais au final c'est comme pour les chiennes, cela evite bien des soucis de tumeur et autres quand elles vieillisent..
et puis moi perso cristal y est passé en aout 2009 et elle est plus petite qu'une chatte ( a peine 1kg) et j'avais peur vu sa petite taille mais tout c'est bien passé et elle va bien donc je m'etais dit aller hop, au moins je serais tranquille mais bon la vie en a décidé autrement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mes fillesdamour pour la stérilisation.
Moi avec Calie je l'ai faite stériliser tout c'est très bien passé et puis c'est le bonheur !
Et c'est bien pour leur santé aussi... Après chacun est libre
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi la phyto c'est mieux que la pilule pour la santé.
Mon chat et mes 2 chattes ne sortaient pas mais étaient stérilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...