FILANTROP 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ce que l'on peut découvrir le matin dans le jardin et qui est susceptible d'énerver les chiens !!!Elle vit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 20 août 2010 joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 20 août 2010 elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 c'est un monsieur faisanmadame serait plutot comme camais oui je peux comprendre que ca énerve les toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliz@ 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi j'ai vu y'a peu de temps dans mon jardin un petit rapace qui avait attrapé un pigeon J'ai éssayé de le prendre en photo mais il m'a tout de suite repéré et à abandonné sa proie... sans tête Et ça en pleine journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ouais ! C'est UN Faisan, mais ça reste UNE Volaille, pour une fois que le féminin l'emporte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco18 0 Posté(e) le 21 août 2010 FILANTROP a écrit:Ouais ! C'est UN Faisan, mais ça reste UNE Volaille, pour une fois que le féminin l'emporte !!!je le fait en un bon pâté ou une belle terrine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croc-Blanc 0 Posté(e) le 21 août 2010 huuuuuuuum paté de faisan heureusement que la saison de chasse réovre bientôt, et avec elle, tous ces patés et boudins qui me mettent l'eau à la bouche MIOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 21 août 2010 Coco tu peux venir avec tes terrines (vides) je te laisse la place dans la cuisine, la chasse a repris ce matin. Tous les matins, il y a aussi quelques lapins dans le jardin(aux noisettes c'est pas mal non plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 CA, IL Y EN A PARTOUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 c'est un crapaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bon je vous le dis...JE SUIS BATRACOPHOBEet la je vous promet ce topic c'est plus possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deïko1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 attention au crapaud c'est un poison pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILANTROP 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites