Julie Nordic11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Au Parc P.Sentiers:Les petits loups ...plus pres ...faitent les beaux!!11°C ... un Facteur Humidex sous les 60% et un bon petit vent ... c'est une belle température pour essayer la trottinette avec les SibériensCani - trottinette:On se prépare: Je refait ma couette ...A fond les manettes ...Une pose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 23 août 2010 chouettoschez moi il est 7h du mat et il fait 22°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kristel11 0 Posté(e) le 23 août 2010 super!ils sont magnifiques tes loupios! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olgir1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Superbes tes photos et tes loups toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 août 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alban 5611 0 Posté(e) le 23 août 2010 Tu as fait comment pour les faire poser comme ça ? tu leur as promis une montagne de petits gâteaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 23 août 2010 Sympa les photos Les miennes, même avec une montagne de petits gâteaux je n'arriverais pas à les faire poser comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bien c'est habituel, le "assis" et "attends" ou le "attends" est toujours respecter ou presque peu importe ou je suis et ce sans gaterie!!!Je le sentraine beaucoup sa doit etre sa le secret!!! Rallye-O, Agilité, Freestyle (obé-rytmé) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites