Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daiko57

Besoin d'informations et d'aide svp!!

Messages recommandés

Bonjour à tous ! J'aurai besoin d'un peu d'aide svp! Je résidais avec quelqun dans une maison avec un terrain immense et nous avions 3 chiens (mon husky male Daiko et 2 femelles staf) du coup mon loup n'était jms seule ou presque. J'avais construit des boxes solides pour nos absences en effet la place ne manquait pas! Chose de la vie je suis séparé et vit maintenant dans un petit appartement avec mon loup donc moin de place et plus de boxe! J'essaye en vain de lui apprendre à rester seul la journée lorsque je vais travailler.. Hors vous savez qu'un husky seul s'ennui fermement , je vous raconte pas les dégats et les 2 h de ménage tt les soirs Crying or Very sad !
J'ai vu sur plusieurs sites que de nombreuses personnes utilisés une cage de transport à la maison et que cela est une pratique courante bien que je n'aime pas trop ça.. Mais il me faut une solution car c pesant à force et m'en séparer il en est hors de questions !!!! COmment faites vous personnellement, je cherche en vain une cage de transport mais en très grand format qu'il puisse respirer la plus grande q j'ai trouvais fait seulement 1m 07 de longueur alors qu'il doit facilement faire plus d'un mètre! Merci d'avance pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

Tu peux nous en dire un peu plus ?

Combien de temps est-il seul ? Combien de sortie par jour et combien de temps ? A t-il des jouets pour s'occuper ? Tu lui laisses accès à tout l'appartement ?

C'est sûr que ça lui change à ton loulou de passer de 3 à seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant commercial il m'arrive de partir pour 10 h par jour parfois... Mais en général il est maximum 6 h seul car mes parents le récupere lorsque je travail aussi longtemps . Tout les matins je le laisse courir une bonne demi heure et le soir une bonne heure plus du sport assez régulièrement (course en forêt..) . Il a des jouets mais ils les délaissent au bout d'un moment. Il a accès a tt l'appartement sauf la chambre mais il ouvre les portes comme beaucoup ce petit malin mais g trouvé une astuce dc ce n'est plus un probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ...

as tu essayé le kong ? c'est un jouet en caoutchou très résistant dans lequel tu peux glisser des friandises (bien les "bloquer"), avec de la bouffe dedans, il ne va pas le délaisser et ça va l'occuper un peu.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/jouets_kong_chien/137599

Que te fait-il comme dégât ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne doit pas etre marrant ni pour toi ni pour lui. Tyson nous faisai pleins de betises quand on le laissai seul dan la maison car il etai habitué a avoir toujours quelqun avec lui! et meme lorsqu'on le laissai 1h il avait le temps de faire autant de betises que lorsqu on le laissai 5h de suite seul! On avait essayé le kong et en ce qui nous concerne ca lamuse un momen mai on avait toujours des betises en rentrant. On lavai filmé pour voir commen il se comportait en notre absence et il panique totalement, il court partou, ecoute les bruits, bave pas mal, est essouflé....Maintenan, on a pu mettre un grillage dehors et il reste de 8h à 13h seul dans le jardin. Dehors il ne fait pas de betises pourtan ilpourrait.mais il semble toujours autan triste d'etre seul puisqu'apparement, dapres nos voisins, il couine. On nous avait conseillé de l'habituer petit a petit a rester seul (30 min puis 1h puis 2h....)et on nous avait di kil fallai le repousser si il est toujours apres toi quand t'es a la maison et eviter de lui faire la fete en rentran.C'est ce qu'on a fait et ca va bien mieu, il est plus independan et nous suit plus de partou mem si lorsquon le laisse il couine encore. Tu pourrais peut etre essayer ça avec le tiens,c'est ce quon nous avai conseillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai essayé les jouets kong "je dis les pcq avec le temps il arrive a bout Very Happy " et ça l'occupe seulement un peu il fini tt de même par s'ennuyer et faire des dégats. Il ma récemment détruit le canapé tout neuf .. un trou dans la porte .. En fait il est adorable mais il panique lorsqu'il est seul. J'ai essayé plusieurs solutions entre les jouets les os de tres grosses tailles.. et après de nombreuses lectures un peu partt cela correspond bien aux caractériqtiques du husky qui est un chien de meutes dc soit besoin de présenec humaines ou d'autres compagnons.. J'ai essayé ed l'habitué comme tu la relevé en l'habituant au fur et à mesure une heure puis deux ... c vrai qu'il y a moin de dégat cependant apres quelques heures il arrive au même résultat.. J'avou que la situation pour lui comme pour mois est tres difficile mais c dans l'union entre nous qu'on trouvera une solution j'en suis sur c un cap a passer. Connaissez vous les plus grande dimensions de cages de transport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/cage_chien/15600

je pense que c'est ça que tu as trouvé ?

Comme te l'a dis Tyson, pas de rituel de départ, et lorsque tu rentres, prend le temps de poser tes affaires etc, avant de lui dire bonjour, comme si tu étais parti 2 secondes en fait.
Lorsque Darko était chiot (il a le même âge de que Daiko) il nous faisait des bêtises, il avait accès au couloir et à la cuisine, il s'était donc concentré sur les encadrements de portes principalement. Le kong l'occupait un peu, le temps qu'on parte. Depuis 1 an on est en maison avec jardin, et depuis février il a une copine.

C'est sûr que le husky n'est pas un chien qui est fait pour être seul, mais les événements de la vie ont fait que ... mais c'est bien tu restes positif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyfred a écrit:
nous quand on part on lui met la radio ca a l air de faire de l effet


yes, on le faisait aussi, ça l'avait un peu calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide ! Et pour les dimensions des plus grandes cages vous savez peut être ? J ai mis des photos de daiko j ai crée un album personnel allez jeter un œil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit noir et blanc aux yeux, comme mon Doudou et le même âge Wink il est beau

Pour la taille des cages je ne sais pas mais si les tailles ne te conviennent pas tu peux peut être essayer de lui faire toi même un "parc"

Que te fait-il comme dégats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir quel solution trouver je vous tiendrais informer ! Ui il a les deux yeux bleus et pèse 25 kg ça change du petit nounours lorsque je l ai eu :-) . Il est en période de mue , il fais très sortes de dégats quand je ne suis pas la et surtt le canapé qui est normalement de couleur brune quand je rentre il y a tellement de poil que la couleur a disparue LOL c usant a force ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut paraître idiot (mais j'ai l'habitude), si tu es commercial, ne peux tu l'emmener en voiture avec toi tout simplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laissez le chien dans la voiture .... moi je préférerai le savoir à la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 6 et 10h par jour fermé dans un kennel !!!!!!!!!!!!! je veux bien que ca peut etre une solution la cage mais pas pour une aussi grande durée !!!!! surtout que les jours racourcissent, quand tu vas rentrer chez toi ca sera quasiment la nuit, tu lui feras faire le tour de l'immeuble et hop on rentre, c la nuit il faut dormir mon chien !!! Le pauvre !!

Oui, quitte a ce qu'il soit fermé, achète une cage, mais la dans ta voiture et va travailler avec ton chien ! au moins il sera pas tout seul et tu pourras le sortir entre 2 clients ! puis les gens adorent les husky, ca va t'aider a vendre en + LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut-il nécessairement le mettre dans une cage pour l'emmener en voiture ?
Cela fait presque 40 ans que j'emmène mon ou mes chien(s) en voiture, je n'ai jamais utilisé de cage.
Il y a toujours de quoi équiper les voitures en conséquence, à moins qu'elle soit déjà pleine de produits de démonstration. En ce cas il faut un deuxième et un troisième chiens pour tirer la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il est obligatoire de faire voyager un chien en cage ou avec le système pour accrocher la laisse au truc de la ceinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FILANTROP a écrit:
Faut-il nécessairement le mettre dans une cage pour l'emmener en voiture ?
Cela fait presque 40 ans que j'emmène mon ou mes chien(s) en voiture, je n'ai jamais utilisé de cage.
Il y a toujours de quoi équiper les voitures en conséquence, à moins qu'elle soit déjà pleine de produits de démonstration. En ce cas il faut un deuxième et un troisième chiens pour tirer la voiture.



nous les nôtres dans la voiture on les attaches avec des kits harnais ceinture: c'est un harnais qui les tiens bien et qui est relié dans le clip de la ceinture c'est très bien ça les tient bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...